samuel2277

Bonjour,

J'ouvre un topic spécifique pour plus de lisibilité.

Président du Conseil Syndical d'une copropriété de plus de 100 logements située dans Paris intra muros et raccordée à la fibre par Free depuis toujours, je ne peux qu'exprimer au nom de tous les abonnée fibre optique le ras le bol général!

Depuis plus de 4 semaines maintenant (depuis lundi 17 juin), nous sommes coupés du monde, sans internet, téléphone voire TV pour certains! Tous les abonnés ont bien évidemment contacté Free, des tickets d'incident sont ouverts, mais toujours rien et surtout, pas la moindre information!! C'est proprement insupportable, et la grogne monte!

Suite à mon téléchargement du formulaire de résiliation, le service commercial m'a contacté : la réponse est commerciale, un remboursement, des excuses, etc... mais rien quant à l'origine du problème, la durée... On m'a gentiment recommandé d'être ... patient!

Avant-hier, un commercial d'orange est passé faire du porte à porte : Orange s'apprête à son tour à nous relier à la fibre! Je peux vous assurer que si Free n'active pas le mouvement et ne fait pas un geste commercial conséquent, TOUS les résidents concernés vont filer à la concurrence!!

J'implore donc un FreeCorp de m'informer sur l'avancée du dossier (je présume que notre copropriété n'est pas la seule touchée) de manière à ce que je puisse à mon tour informer tous les utilisateurs excédés! Combien de temps allons-nous encore rester ainsi coupés du monde?!?

Merci,

Samuel Domercq (fbx1710345)
Copropriété du 2 rue rebeval, Paris 19
« Modifié: 14 July 2013 18:52:53 par samuel2277 »

samuel2277

Petit up pour ce topic, même si je constate ne pas être le seul à être privé d'internet & co depuis belle lurette...

J'ai toujours défendu Free, y compris auprès de ma copro, car je considérais que les avancées tarifaires en matière d'internet et de mobile, bah on les devait à Free! Mais si rien ne bouge rapidement, je vais à mon grand regret partir à la concurrence, faute d'un SAV ne serait-ce que correct...  :(