L'impression que ça donne est que Free/Freemobile est prêt à tout et n'importe quoi pour conquérir des parts de marché !
Comme ses concurrents, dont le marketing est souvent à la limite...
Quitte à y laisser son âme.
L'"ame" de Free... Un grand débat! Free est une boite commerciale comme les autres, avec un argumentaire marketing que l'on peut qualifié de "hors norme" (par rapport aux concurrents) ou agressif, suivant le point de vue!
Quitte à sacrifier son image de marque, déjà bien dégradée 
L'image de marque de Free a été dans un état infiniment pire qu'elle n'est actuellement, et pourtant...
Il faudrait croire qu'une proportion non négligeable de volatiles préfère le palombier de Free aux autres?!? Va comprendre, Charles!
Une fois encore, la stratégie (y-en-a-t-il une ?
) de Free/Freemobile est illisible et incompréhensible.
C'est bien là le problème, elle est incompréhensible, particulièrement pour ses concurrents.
Je résumerai en disant que la stratégie de Free est peut être simplement opportuniste à l'extrême, ce que le poids des structures de ses concurrents limitait, leur solution ayant été de créer des "sous marques" à structure légère, ce qui était une des solutions (peut-être pas comptable!

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