Psyno

Bonjour,

Avant toutes choses je vais expliquer ma situation.
Je viens de déménager dans une maison ayant été scindée en 2 (location).
Je suis installé à l'étage et non au rez-de-chaussée.
Je n'ai pas réussi a avoir l'ancien numéro de ligne de téléphone des anciens locataires (pas sympa  >:( )

Depuis le début de la semaine dernière j'ai lancé une procédure d'installation de ligne free avec le pack révolution.

Un technicien devait passer demain pour s'occuper de l'installation mais j'ai reçu un mail de free me disant que la ligne ne pouvait être ouverte pour une raison assez fouilli "...error IMP005..." donc pas de technicien  :'( .

En cherchant sur le net concernant l'erreur IMP005 j'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis avec mon adresse entre France Telecom et FREE. (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP005_ - _IMP005_)

Aujourd'hui j'avoue être perdu, après plusieurs appel au 1044,3244 etc... je commence a perdre patience et il m'est impossible d'avoir des réponses ou un quelconque avancement dans ma démarche.

Merci d'avance pour votre réponse.
« Modifié: 11 July 2013 15:12:48 par Psyno »

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 dans la démarche d'installation
« Réponse #1 le: 12 July 2013 12:02:41 »
Bonjour Psyno,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.