pablo35

Bonjour,
je voudrais faire part de mon incompréhension devant le service technique de free.
Voilà les faits : le 23/06 je fais une demande d'inscription sur le site de Free en demandant la construction de ma ligne, ayant déménagé dans un logement neuf.
Une semaine plus tard, la ligne est réputée construite et la freebox est envoyée.
Grosse déception, celle ci reste bloquée à l'étape 2 lors de son branchement.
Pas encore inquiet, je demande l'ouverture d'un incident sur la ligne. La première vérification au niveau des équipements de free ne donne rien.
Le surlendemain de la fermeture de l'incident, je rate un appel de Free qui me laisse un message pour faire intervenir un technicien. Devant tant de professionnalisme j'en ai presque la larme à l'oeil.
Ayant raté l'appel, je rappel Free et planifie avec le standard une intervention d'un technicien, intervention planifiée aujourd'hui à 16h/18h. Bien entendu je fais en sorte de me rendre dispo pour cette intervention.
Aujourd'hui, appel à 15h pour me demander de planifier un rendez vous avec un technicien. Je décline avec gentillesse en leur annonçant qu'un technicien doit déjà passer en fin d'aprem. Tout va bien pour l'instant.

Mais tout était trop beau. Peu après, je reçois un SMS m'annonçant l'annulation de mon intervention aujourd'hui.
Un peu agacé de m'être rendu disponible pour rien, je rappelle dans la foulée le service technique, en leur expliquant la situation. Et là je m'entend dire qu'une nouvelle intervention ne peut être planifiée et que l'on ne sait pas quand je vais être rappelé, malgré 1/4 d'h de négociations.

DONC, si un technicien passe par chance sur ce forum, merci de me tenir informé de la situation de mon dossier afin de planifier une nouvelle intervention le plus vite possible afin de réparer votre bourde d'aujourd'hui.
Devant le nombre de personnes déçues de ce forum, je pense très franchement passer à la concurrence si tout n'est pas réglé avant la fin de semaine. Ca fera alors un mois que j'attends en vain d'avoir une simple connexion....

sebastopaul

Ou sont les économies de passer par Free pour une construction neuve. Car il y'a toujours des soucis. Dans le cas d'une construction neuve, ou il n'y a jamais eu de ligne, vaut mieux passer par Orange pour l'ouverture d'une ligne et ensuite basculer chez Free.