md92000

synchronisation et deplacement technicien FT
« le: 07 July 2013 16:23:44 »
Bjr,

merci de m'apporter qques renseignements.
J'ai pas de synchronisation sur ma ligne nouvelle activée (emmenager ds un logement avec un numero inactif).
Free m'a envoyé une box mais je ne synchronise pas alors que la ligne est activée. Mon logem'un boitier dti avec prise rj45 et adaptateur en T.
que cela soit en rj45, en T ou bien directement sur le boitier dti (rj45), je ne synchronise pas.
j'en déduis que le problème vient de chez FT (etes vous ok avec moi)
j'ai mentionne via l'interface client ces tests et on me dit qu'ils vont lancer un test chez eux

savez vous comment faire pour lancer un ticket GAMOT directement car a priori ma ligne a du être déconnecté dans la rue et que Free prenne en compte mes remarques et éviter de lancer leur test, puis ensuite d envoyer un technicien et contacter FT pour qu'a la fin le problème soit résolu seulement dans 1 mois?

merci pr votre aide, je suis sur que mon problème a déjà été rencontré par de nombreuses personnes
md

sebastopaul

Re : synchronisation et deplacement technicien FT
« Réponse #1 le: 08 July 2013 09:21:12 »
Bonjour,
soit tu appelles le 3244 et tu leur signales, ou alors sur ta console de gestion Free puis assistance, tu as possibilité de déclarer un incident qui est pris en compte comme un appel au 3244.