Bonjour à tous,
Historique de mon affaire:
Courant avril, quelques problèmes:
- de connexion Freebox avec chenillard lent (mais avec reconnexion plus ou moins rapide),
- de téléphone (coupure, correspondant injoignable ou déclaré inexistant)
Le 9 mai 2013, suite à une augmentation des problèmes, je demande l'ouverture d'un ticket incident auprès de l'assistance technique.
- rien n'a été trouvé par les services de free
- ligne mise sous surveillance
- le 16 mai fermeture du ticket incident.
Et le 27 mai, la ligne est retombée, pour ne plus se relever.
Re-ticket incident
Test de position OK
Après plusieurs échanges téléphonique avec le 3244, un technicien free est passé, le 03 juin, à mon domicile pour constater le fonctionnement de la ligne téléphone et l'absence de signal ADSL.
Le 4 juin, une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
Suite à la demande du 04/06/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Le 6 juin, une demande d'expertise de ligne a été convenue en date du 13 juin de 10h à 12h.
Le 13 juin, les techniciens Orange et Free passent et détecte un défaut dans un câble à la sortie du DSLAM.
Le technicien de free nous annonce que la réparation sera effectuée dans les deux jours qui suivent .
Aujourd’hui, 17 juin au soir, toujours pas de ligne ADSL, pas d'information sur la page du suivi des tickets incidents (rien depuis le 6 juin) et quand je téléphone au 3244 pour avoir des informations, il n'est plus fait référence au ticket en cours, je dois en ouvrir un autre.
La personne du 3244, monsieur Ab.....z m'apprend qu'il va y avoir une 3éme expertise et qu'ils vont recommencer à revérifier toute la ligne du dslam jusqu’à la freebox. Alors qu’apparemment il y a juste un câble à changer en sortie du dslam.
J'attends les techniciens de pied ferme.
Que vont-ils me sortir? J'ai l'impression d'être pris pour un pigeon.