Jordan3460

Bonjour à tous, demain j'acherte un Iphone 4 sous l'opérateur bouygues mais le portable n'a pas était acheter avec un forfait il a était acherte dans un magasin Apple. Je vais acheter ce téléphone demain sur leboncoin, le vendeur me fournit la facture ( le téléphone est de mars 2012 ). Par contre ce que je ne comprends pas c'est que quand le vendeur appel Bouygues pour le faire débloquer il lui dise que c'est pas possible (etc)... Est-ce que le faite que le téléphone n'a pas était acheter chez eux y fait quelque chose ? Comment faire pour le débloquer après acquisition du téléphone ?

Cordialement, En attente de vos réponses.. [URGENT - besoin de la réponse avant l'achat]
« Modifié: 26 August 2012 21:58:44 par Jordan3460 »

Thibault

Re : Désimlocker iphone 4 Bouygue
« Réponse #1 le: 26 August 2012 20:56:38 »
Les iPhone vendus par Apple ne sont pas simlockés.

Jordan3460

Re : Désimlocker iphone 4 Bouygue
« Réponse #2 le: 26 August 2012 20:58:05 »
J'avais vue sa sur internet mais le vendeur m'a dit que quand il avait essayer de mettre une carte d'un autre opérateur que bouygues cela ne fonctionner pas.

olivierdemelun

Re : Iphone 4 Bouygues comment le désimbloquer ? [URGENT]
« Réponse #3 le: 29 August 2012 04:27:38 »
pour débloquer les Iphones comme également les autres mobiles, il faut attendre 3 mois à partir de la date d'achat et après téléphoner à l'opérateur et après tu branches tob cordon USB avec Itunes et le tour est joué.

Moi, j'en ai eu plusieurs débloqué sans problème.

Ou sinon, une autre méthode qui est le jailbreackage.

Olivier

iphone4s

« Réponse #4 le: 01 September 2012 21:52:59 »
Oui mais il faut que ce soit le propriétaire de iPhone qui doit le faire, sinon Bouygues ou Apple ne feront absolument rien.
Au pire il te restera que la méthode du jailbreack mais fini les mise à jour qui ne sont pas jailbreacker le téléphone se reblocera Bouygues.
La ci iPhone n'est pas desimsloke je n'achète pas.

jeanmarie36

« Réponse #5 le: 03 September 2012 16:02:15 »
oui seule solution c'est le propriétaire de premier achat qui doit faire la demande.
touts autres solution est impossible car Apple a la liste des téléphones simsloke et resimsloke  automatiquement ton Iphone.

Pour mémoire au début il a été prévus que les Iphone fonctionnes uniquement sur les réseau agréé Apple. ce qui est pas le cas des concurrents.

La loi a interdit cette clause mais cette possibilité de blocage a distance existe toujours.

Pas mal Apple , il  vend un smartphone hor de prix avec plein de contrainte..

un conseil restitue au vendeur a charge pour lui de le deslimloké, puis de faire un test avec une carte Freemobile. sinon il ne sera pas utilisable en dehors de Bouygues Mobile.

Jahlee45

« Réponse #6 le: 29 April 2013 13:51:19 »
Bonjour,

Pour info, Iphone 4 neuf acheté bloqué chez Orange, quelques recherche et je tombe sur "******" qui propose de désimlocker tout opérateur de façon légal.
Après 5 jours et après avoir contacté un technicien (trés sympa d'ailleurs, ça rassure en plus d'avoir quelqu'un au tél) Iphone 4 initialiser sur Itunes officiellement chez orange.

peglar

« Réponse #7 le: 21 May 2013 19:39:41 »
****** a également débloqué mon iPhone 4 de manière officiel! Reconnu par iTunes.
Ils sont sérieux et rapide!

souad77

« Réponse #8 le: 25 July 2013 13:58:05 »
Bonjour,

J'ai tester ****** pour débloquer mon Iphone 4 bouygues et mettre ma puce free......super compétent et en plus c'est un service 100% sécurisé et officiel, car après le désimlock il faut se connecter sur Apple pour synchroniser.

Je le recommande à tous.

souad77

« Réponse #9 le: 25 July 2013 13:59:10 »