temps

[résolu] Retour matériel Nouveau
« le: 28 August 2017 08:52:46 »
Bonjour,
Suite à des dysfonctionnements techniques d’origine inconnue et l'impossibilité à Free de me proposer la fibre alors qu'elle était disponible par d'autres FAI, j'ai changé de FAI, mais je ne sais pas comment faire pour retourner le matériel Free. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
En détail, j'ai suivit le tutoriel indiquant qu'il se trouve dans mon espace abonnement Free un bon de retour réseau kiala. Dans mon espace abonnement il n'y a que des factures accompagnées d'une mention que la ligne est résiliée, mais il n'y a aucun autre lien , donc pas de bon de retour, en plus ce mois ci m'est facturé en entier, alors que cela fait plusieurs jours que mon abonnement est résilié.
Depuis ce matin, je cherche à joindre Free, mais à chaque fois après un temps d'attente, les robots raccrochent sans que je puisse parler à un être humain, je m'identifie pourtant bien avec les robots.
Toutes réponse sera appréciée.
Cordialement
« Modifié: 28 August 2017 10:26:10 par temps »

mowa

Re : Retour matériel
« Réponse #1 le: 28 August 2017 10:02:42 »
Bonjour temps,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

temps

Re : Retour matériel
« Réponse #2 le: 28 August 2017 10:25:15 »
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je poste en résolue, car j'ai trouvé l'information sur internet pour les personnes dans mon cas (abonnement résilié).
J'ai appelé le 08 92 13 51 61, j'ai eu rapidement une personne qui m'a envoyé dans l'instant un mail contenant 3 liens dont un contenait le bon de retour.
Cordialement