DOPIERALA

Déménagement étape 4 : NRA SATURE
« le: 14 October 2013 16:34:48 »
J'ai déménagé. J'ai lancé la procédure il y a 2 semaines toujours à l'étape 4.

Le problème est que mon NRA serait saturé et qu'il faudrait que j'attende qu'une ligne se libéré mais avec un délais indéterminé...

Que faire pour m'en sortir d'après vous

mowa

Re : Déménagement étape 4 : NRA SATURE
« Réponse #1 le: 15 October 2013 10:39:58 »
Bonjour DOPIERALA,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 16 October 2013 16:12:33 »
Bonjour DOPIERALA,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectué le 01/10/2013, je tiens à vous informer que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de la boucle locale ==> Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours)  /  Suivi    Ligne en cours de construction
03/10/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    11/10/2013    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localeSATURE TRANSPORT - SATURE TRANSPORT
J'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation pour avoir une idée sur le délai de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

J'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation pour avoir une idée sur le délai de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

DOPIERALA

« Réponse #3 le: 18 October 2013 10:06:48 »
Bon j'ai essayé de commander une nouvelle ligne chez FT et la je suis en dégroupé chez Orange ils viennent me l'installer jeudi prochain...
J'ai également reçu un mail de Degroup Test qui m'indique qu'OVH peut me dégrouper ma ligne (celle que vous ne pouvez pas :-))... OVH me confirme que je peux avoir un accès dégroupé chez eux...
On dirait qu'on essaie de mettre des battons dans les roues de Free en retardant de façon délibérée les raccordements mais dans le même temps si je choisis une autre boite que Free (Orange Ovh) j'ai ma connexion rapidement...
Cela ressemble à du foutage de tête (je ne parle pas de Free bien sur)...