Gomar29

Bloquée à l'étape 4
« le: 20 January 2016 08:53:44 »
J'ai reçu ma freebox début du mois de janvier et toujours bloquée à l'étape 4 !

Je voudrais savoir ou en est l'avancement ? car on peut vous joindre nulpart...
ça commence à faire long sans internet !

merci

famousfish

Re : Bloquée à l'étape 4
« Réponse #1 le: 20 January 2016 09:22:51 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Est-il possible d'avoir connaissance du statut du raccordement de la ligne ? Le temps commence à être long.
Je suis bloqué à l'Etape 4 depuis 11 Jrs et j'ai reçu la Freebox depuis plusieurs jours.

Merci

Gomar29

« Réponse #2 le: 20 January 2016 09:32:14 »
Oui c'est long, ça va faire 15 jours pour moi ! On nous dis qu'il faut patienter.. une semaine ça va mais là ... sans compter le bon mois qu'il a fallu attendre pour avoir la box

Matt56350

« Réponse #3 le: 21 January 2016 21:27:07 »
Bonsoir je suis dans le même cas que vous cela fait déjà plus d'une semaine que je suis bloquer à l'étape 4 raccordement France télécom alors que sa ne sert j'ai déjà une ligne orange et je suis dégroupé enfin bref. J'ai aussi reçu l'équipement comme vous serait il possible d'avoir un' conseiller pour voir ou en est notre demande .

Cordialement.

Gomar29

Re : Re : Bloquée à l'étape 4
« Réponse #4 le: 22 January 2016 09:16:44 »
Bonsoir je suis dans le même cas que vous cela fait déjà plus d'une semaine que je suis bloquer à l'étape 4 raccordement France télécom alors que sa ne sert j'ai déjà une ligne orange et je suis dégroupé enfin bref. J'ai aussi reçu l'équipement comme vous serait il possible d'avoir un' conseiller pour voir ou en est notre demande .

Cordialement.

J'ai déjà une ligne ouverte aussi mais avant de m'abonner à free j'avais un abonnement bouygues donc je me disais que c'etais peut etre ca qui fait que c'est long mais visiblement on est plusieurs à être dans le même cas. Je vois qu'il y a des techniciens qui répondent à des messages dans d'autres conversations mais ici non....

Matt56350

Re : Re : Re : Bloquée à l'étape 4
« Réponse #5 le: 22 January 2016 14:18:54 »

J'ai déjà une ligne ouverte aussi mais avant de m'abonner à free j'avais un abonnement bouygues donc je me disais que c'etais peut etre ca qui fait que c'est long mais visiblement on est plusieurs à être dans le même cas. Je vois qu'il y a des techniciens qui répondent à des messages dans d'autres conversations mais ici non....

Bonjour lu de même je pensait que sa aurait répondu mais non
Je comprend toujours pas pourquoi il y a raccordement or nous sommes déjà degroupe de plus nous avon une ligne ces bizarre

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 January 2016 14:43:45 »
Bonjour Matt56350,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Cycy

« Réponse #7 le: 22 January 2016 16:43:41 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai reçu ma freebox aujourd'hui et je suis bloquée à l'étape 4.
Je ne comprends pas, le conseiller lors de mon inscription m'avait certifié ne pas avoir plus de 24h de coupure j'en suis à 4 jours.
Je travaille de chez moi cela est inadmissible.
Impossible de joindre un conseiller.
Un raccordement ne doit pas prendre autant de temps!
J'aimerai fortement que quelqu'un puisse me dire QUAND ce raccordement sera effectif.