jammes-Lee

Hdmi qui ne fonctionne plus ...
« le: 19 June 2013 11:19:28 »
Bonjour à tous .

Me voila rentré de vacance et avec plaisir je vois qu'une MAJ du décodeur à été faite. L'interface à changé , mais pas que ...

En fait , je pense que depuis cette MAJ , je ne peux plus écouter ma musique ou même ma TV sur mon home cinéma .

Du home cinéma je part en HDMI jusqu'au décodeur Free , jamais eu aucun soucis , jusqu’à mon retour de vacance hier .
J'ai changé le format en auto , mais c'est pareil , rien .

J'ai un VSX827 pionneer , avant cette panne sur l'affichage il y' avait écrit SAT/CABL H , maintenant , le H disparait pour laisser apparaitre A à la place .

Je pense que c'est au niveau du décodeur car j'ai branché le décodeur en RCA (blanc et rouge) sur le home cinéma , et la le son marche .

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci bien

jammes-Lee

Re : Hdmi qui ne fonctionne plus ...
« Réponse #1 le: 20 June 2013 19:39:58 »
Up SVP

jammes-Lee

Re : Re : Hdmi qui ne fonctionne plus ...
« Réponse #2 le: 22 June 2013 06:24:33 »
R'up

alainlfanfree

Re : Hdmi qui ne fonctionne plus ...
« Réponse #3 le: 22 June 2013 10:20:40 »
 Bonjour,
  Si vous avez fait le diagnostic complet ( essayé de branche la connexion HDMI sur autre chose ou avec un autre câble et que cela ne fonctionne pas ) il n'a plus qu'une solution ; contactez Free ils feront des tests avec vous et changeront votre Box.
 J'ai eu un problème de sortie HDMI sur ma Box Server dés le départ à la livraison de ma V6, en expliquant tous les tests que j'avais faits le technicien m'a fait envoyer une nouvelle Box server  reçue en 3 jours.