mickeys

Bloqué a l étape 2 depuis 1 semaine
« le: 24 June 2013 09:27:34 »
bonjour
cela fait maintenant 1 semaine que ma box est en étape 2 depuis l orage

J ai donc  ouvert un ticket d incident :

19/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


Je viens de téléphoner a free pour leur dire que j ai testé avec un autre freebox V6 (celle du voisin):

MA freebox chez lui etape 2
Sa freebox chez moi affiche erreur 80

ma ligne est donc bonne !


Au téléphone on me dit qu un technicien de free ou FT va prendre contacte avec moi pour tester ma ligne !!!

Mais je leurs explique que ma ligne et bonne et je souhaite un changement !

je suis informaticien et j ai besoin d internet comme faire pour accélérer les choses !!

cordialement




Novocio (Corp Free)

Re : Bloqué a l étape 2 depuis 1 semaine
« Réponse #1 le: 24 June 2013 09:32:06 »
Bonjour
Vu que votre post est un copier coller de ce que vous avez posté sur l'aduf, il faudrait déjà remplir votre profil correctement sur l'aduf pour avoir une réponse... (votre numéro de tel)


Cordialement

sebastopaul

Re : Bloqué a l étape 2 depuis 1 semaine
« Réponse #2 le: 24 June 2013 09:45:35 »
Bonjour,
Il fallait tester ta freebox avant d'appeler le 3244. Car tu leur a signaler un problème de ligne et une fois la machine en route, il faut attendre le retour de GAMOT. Il aurait fallut les appeler et brancher un autre modem pour leur montrer qu'avec un autre ça fonctionnait et dans ce cas il te faisait l'échange de suite.

mickeys

Re : Bloqué a l étape 2 depuis 1 semaine
« Réponse #3 le: 24 June 2013 09:55:13 »
Bonjour
Vu que votre post est un copier coller de ce que vous avez posté sur l'aduf, il faudrait déjà remplir votre profil correctement sur l'aduf pour avoir une réponse... (votre numéro de tel)




J ai renseigné mon numéro de tel free et le mac merci .
Dsl pour le doublons de post

cdlt

merci du conseil Sebastien  je le saurais pour la prochaine

J ai l impression qu il y a un bug quand j enregistre dans mon profil aduf
« Modifié: 24 June 2013 10:07:45 par mickeys »


Novocio (Corp Free)

Re : Bloqué a l étape 2 depuis 1 semaine
« Réponse #4 le: 24 June 2013 10:06:29 »
non, c'est toujours vide

mickeys

Re : Re : Bloqué a l étape 2 depuis 1 semaine
« Réponse #5 le: 24 June 2013 10:10:39 »
non, c'est toujours vide

j arrive pas a sauvegarder dans le profil sur chrome et ie

 je viens de vous envoyer les infos en PM

« Modifié: 24 June 2013 10:13:01 par mickeys »

mickeys

Re : Bloqué a l étape 2 depuis 1 semaine Nouveau
« Réponse #6 le: 24 June 2013 10:15:23 »
toute mes excuses c mon adresse mac qui est pas bon

je mets seulement mon numéro alors

« Modifié: 24 June 2013 11:23:04 par mickeys »