Merci les gars pour les tuyaux,
Je mets ici un extrait de la dernière réponse de FREE:
Après étude de votre dossier ,nous constatons effectivement que vous avez pris contact avec notre assistance à plusieurs reprise (6 je rappel )pour signaler une baisse du débit de votre connexion(pas petite 50%). Nous relevons par ailleurs qu'une expertise technique menée conjointement avec l'opérateur que les caractéristique de votre ligne ne vous permette pas de bénéficier d'une qualité optimale de service.
Nous vous rappelons que conformément au condition générale de vente, votre ligne téléphonique relève de votre responsabilité.
Par conséquent nous regrettons votre situation , nous ne pouvons accéder à votre demande. (j'avais osé demander un geste commercial sur les 1 ans de galère).
Et surtout : Lorsque des pertes de débit son constatées sur votre ligne sachez que vous gardez la possibilité d'utiliser le matériel mis à votre disposition pour bénéficier des chaînes de télévision numérique terrestre.
C'est sympa non un décodeur à presque 40 boule /mois !!!
Avec 64 DB d’atténuation, et plus de 4KM de ligne merdique, je suis pas débile et je sais bien que j'aurai pas 5Mbt. Mais 2,9 oui et mesuré par qui par FREE par trois fois à l' entrée de ligne chez moi et j'ai même pris l'afficheur de la BOX de cette valeur . Quand à être responsable de ma ligne ben j’attends qu 'on me donne les adresses des répartiteurs et sous répartiteurs jusqu'au DSLAM et je pourrai peut être améliorer moi même le problème.
Allez bon courage à ceux qui se reconnaissent dans la fabuleuse relation client FREE ......Ouai ben non!! j'avais pas tout compris!!!
je maintien escroquerie en bande organisée