Depuis le 25 avril dernier, nous n'avons plus internet sur Floirac... nous avons lancé un "ticket incident" le 26/04 et depuis le 11/05 plus d'information sur l'évolution de notre "ticket incident", ils nous ont contacté pour prendre rendez-vous mais nous proposent toujours des horaires qui ne nous conviennent pas... pourtant tous les matins de 8 h à 10 h, c'est déjà pas mal... j'ai lu sur le site qu'il y avait eu des incidents sur la CUB, mais il n'était pas fait mention de FLoirac... Nous sommes chez Free depuis novembre 2012, mais j'y étais abonnée avant, sur Périgueux, pendant plus de 7 ans, sans problème, c'est ce qui nous a fait accepter d'attendre patiemment que tout revienne dans l'ordre... mais là on craque un peu, ça fait long !!! On sait qu'il ne s'agit pas de notre ligne (on est toujours chez France Telecom), ni de la box, elle marche ailleurs (nous l'avons testée)... Avez-vous entendu parlé de quelque chose ? Merci
NB : on arrive juste à se connecter par le Free Wifi, ce qui nous sauve un peu, mais nous n'avons pas la téléphonie
26/04/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/04/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/04/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/05/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
11/05/2013 Suite à la demande du 03/05/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).