cloudff71990

lag svp aide
« le: 20 June 2013 10:14:32 »
Bonjour un de mes parents posséde la freebox révolution. Le probléme qu'il y a c'est que quand un de mes parents veulent allez sur youtube impossible de lire une vidéo car écran noir et peut pas cliquer sur youtube

Un autre problème mais la sa me touche moi j'ai comme qui dirai des problèmes de ping sur un jeu qui s'appelle league of legends. Avant je tournai tout le temps a 60  de ping durant le jeu et ce du début de l'achat de mon pc cet à dire mi avril jusqu'à mi mai. A partir de là j'ai commencé a avoir des ping  passant de 80 a 7523 en moins de 10 secondes et ce durant une période de 10 à 20 secondes alors je vous dit pas que j'arrête pas de perdre a cause de sa et je vous parle pas des déconnexions intempestives durant le jeu

J'ai un doute quand même  sur la qualité de la connexion car des fois enfin c'est plutôt rare comparé au jeu mais sa met longtemps pour charger une page internet

Est ce que vous pourriez m'aider un petit peu. Si il le faut je passerai tout les renseignements nécessaire pour faire avancer les choses