Bonjour à tous,
j'ai ouvert un ticket incident depuis le 22 avril dernier pour un probléme de débit internet qui ne s'est toujours pas arrangé (freebox V6)
La TV et le télephone fonctionnent parfaitement, le debit montant testé par free est bon (6megas)
Un technicien s'est également deplacé chez moi pour vérifier mon installation et la box, RAS tout fonctionne correctement...
Depuis le 21/05/2013 je peux lire " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
Et toujours rien, mon débit tourne au ralenti, impossible d'ouvrir la page d'accés google en moins de 2minutes (c'est dire)
Mes nombreux appels ne donnent rien, on me demande toujours de patienter...
La seule information que j'ai pu recuperé est que je ne serai pas le seul dans mon secteur à avoir des pbs.
Je suis à 2 doigts de la crise de nerf, j'envisage purement et simplement la résiliation de mon abonnement.
Cela fait pourtant des années que je suis chez FREE.
Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu !
Merci