Bonjour là dedans, utilisateur de free depuis des années déjà, suite à l'orage que l'on a subit Samedi dernier la FreeBox reste en étape 2.
nous n'étions pas chez nous lorsque ceci est arrivé et les voisins nous ont dit que la foudre est tombé à 100 mètres ...
(au passage quand nous étions parti il faisait un temps magnifique).
Donc depuis Dimanche un ticket a été ouvert et nous sommes dans l'attente mais voila ... :
Nous sommes 3 utilisateurs réguliers d'internet sur des postes différents, pour ma part j'ai besoin d'internet pour travailler, et actuellement je vous écrit grâce au partage de connexion de mon Mobile (encore heureux que j'ai 3Go mais bref).
Le problème c'est que nous avons besoin d'une connexion internet et les tickets sont superflues ...
- Tester la ligne pour voir si elle marche ? ça prend 10 secondes à un technicien je pense.
- peut être que ça vient de plus haut ? Aucun de mes voisins n'a de soucis avec sa box.
- Alors serait ce mes Plug ? nous avons testé sur différentes prises de chez nous avec le même résultat.
- Mais alors serait ce chez vous ce problème ? Il semble que non car nous avons testé chez la famille freenaute elle aussi étant sur un autre branchement. (et nous avons testé avec ses cables bien entendu!)
D'où peut bien venir le problème si ce n'est NOTRE box ?
Mais comme il est impossible d'avoir un technicien et bah on attend comme des débiles...
Donc j'aimerai que le ticket soit clos en nous disant que tout va bien sur la ligne (ha bon ?) et on veut pas de technicien pour nous faire perdre du temps.
On paye un service on aimerait en profiter et de plus aucun dédommagement comme clé 3G, et je présume bien entendu que la facture va rester la même !
Bref vous constatez mon mécontentement je pense, so, help plz ?