nykolacron

Bloqué ETAPE 2
« le: 21 June 2013 09:17:39 »
Je viens de recevoir ma freebox, tout content je branche le tout et là c'est le drame: bloqué à l'étape 2 !!
Je suis assez blazé de me dire que je viens d'ouvrir la ligne et que deja les problèmes commencent.

Que faire?
Merci.
« Modifié: 21 June 2013 11:59:16 par nykolacron »

nykolacron

Re : Bloqué ETAPE 2
« Réponse #1 le: 21 June 2013 12:29:35 »
Démarré au premier branchement de sa freebox par un ticket d'incident...Bof !

Technicien408

Re : Bloqué ETAPE 2
« Réponse #2 le: 21 June 2013 12:30:20 »
Bonjour nykolacron,
Une réponse vous a été apportée suite à votre MP.
Cordialement

nykolacron

Re : Bloqué ETAPE 2
« Réponse #3 le: 24 June 2013 15:50:35 »
Test de position fait chez free, aucun problème. Ca me saoule de ne pas avoir internet.


sebastopaul

Re : Re : Bloqué ETAPE 2
« Réponse #4 le: 24 June 2013 16:18:07 »
Test de position fait chez free, aucun problème. Ca me saoule de ne pas avoir internet.

Il n'y a pas mort d'homme. Il faut être patient, ça va fonctionner.

Technicien408

Re : Bloqué ETAPE 2
« Réponse #5 le: 24 June 2013 17:10:24 »
Bonjour nykolacron,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe qu'un rdv avec un de nos techniciens itinérants vous sera bientôt planifié (Intervention en attente de planification.) ;)
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
A votre service  8)
Cordialement

nykolacron

Re : Re : Re : Bloqué ETAPE 2
« Réponse #6 le: 26 June 2013 10:22:23 »
Il n'y a pas mort d'homme. Il faut être patient, ça va fonctionner.

Tu sais si j'ai pris internet c'est que j'en ai besoin. Je n'ai pas pris Free pour le plaisir d'avoir une box qui ne fonctionne pas et la regarder bloquée à l'étape 2 dès la première connexion.