dias91

Erreur 80 mauvaise position
« le: 21 June 2013 11:35:09 »
Bonjour, cela fait 1mois qu'un ticket dincident est ouvert, je navai pas de synchronisation, un technicien free est passé pour voir qu'effectivement il ny avait pa de synchro. Ensuite france telecom qui est venu mais qui dit que tout est ok sur la ligne mais qu'effectivement pas de synchro. Depuis la freebox sest connectée et affiché lheure mais avec un debit tres tres lent, et la synchro dla box sest fait sur freebox_guillaume.... Cela nest pas moi, la box sest donc synchronisée sur quelqu'un dautre. Le lendemain erreur 80 mauvaise position saffiche. Il y a donc surement une erreur de cablage ou de raccordement free. Pouvez vous maider car apres 1mois de ticket incident je nen peux plus de courir partout. De plus free me facture alors que je nai pas acces a internet. Merci de votre aide

Technicien408

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 21 June 2013 11:36:25 »
Bonjour dias9,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications nécessaires ;)
Cordialement

dias91

« Réponse #2 le: 21 June 2013 11:40:19 »
Mp envoyé
Merci de votre aide

Technicien408

« Réponse #3 le: 21 June 2013 11:41:53 »
Rebonjour dias91,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'un ticket gamot est ouvert sur votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait et d'avoir un retour de ce dernier ;)
Cordialement

dias91

« Réponse #4 le: 25 June 2013 12:23:25 »
24/06/2013 Suite à la demande du 20/06/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA

Pouvez vous me dire ce que cela signifie? Et la suite prévue ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 25 June 2013 12:53:46 »
Bonjour dias91,
Dia signifie un diagnostique ;)
Par ailleurs, je vous ai envoyé un MP afin de me communiquer vos disponibilités pour un éventuel rdv itinérant ;)
Cordialement

dias91

« Réponse #6 le: 25 June 2013 13:09:40 »
Mp envoyé. Cependant lancienne intervention du technicien itinerant navait pas apportée grand chose. Il faudrait je pense soccuper des branchements free dans larmoire telephonique. Jespere en tout cas que ça se finisse car plus dun mois de ticket incident ça fait beaucoup, je desespere.