Bonjour,
Ne mettant jamais tous mes oeufs dans le même panier, je suis abonné Free Mobile (19,99€) depuis la première heure et abonné SFR pour ma box avec Tv et téléphone (34,9€) vers fixes (31,9€) et mobiles (option 3€). Total: 34,9+19,99= 51,89€. soit 1,91€ de plus que si j'étais SFR complet. Je n'ai pas vérifié que toutes les chaînes TV sont équivalentes et que l'appel à l'international est strictement identique mais la data est limitée à 3GO chez SFR avant blocage et recharge payante. D'où je déduis qu'en cas de recharge la différence de tarif est vite amortie.
Ceci n'est qu'un témoignage sur mon choix de ne pas tout avoir chez le même opérateur (je n'ignore pas que je pourrais gagner 4€ en m'abonnant à la Freebox), vieux réflexe suite à déboires par le passé ... Enfin je note que SFR qui était arc-bouté sur ses positions à l'arrivée de Free Mobile a mis de l'eau dans son vin ce qui prouve une fois de plus que seul les imbéciles ne changent jamais d'avis. Pour conclure, une petite pensée pour un de nos ministres qui n'est peut-être pas étranger à la visite de la répression des fraudes dans les locaux de Free, vu qu'il "bosse" à Bercy !!