Bonjour à tous,
C'est un peu la catastrophe chez Free en ce moment au niveau logistique pour ceux qui, comme moi, ont choisi l'offre la moins cher c'est a dire celle avec la FreeBox V5.
Je me suis inscrit chez free pour l'abonnement internet il y a 3 semaines, les 6 étapes ce sont faite rapidement (au bout d'1 semaine ma ligne était actif) et sur le statut "Colis en cours de préparation", malheureusement cela fait 2 semaines que j'attend ma freebox et que c'est toujours sur ce statut.
Après avoir contacté le service hotline, ils m'ont répondu qu'il avait des problèmes pour recevoir les freebox v5 et qu'elles était en cours de réapprovisionnement, le problème c'est qu'ils n'ont aucune date a donné et que ça dure, ça dure. Et toujours aucune nouvelle.
Le service technique ne savent rien et ils perdront beaucoup de nouveaux abonné potentiel a cause de ça, c'est dommage pour eux.
J'ai vu sur ce forum qu'il y a avait beaucoup de monde dans cette situation, apparemment ça touche uniquement la V5.
Donc si il y a un technicien de free qui passe par là, allez signaler à vos supérieurs de ce bouger svp !