Sibe39

Bonjour à tous,

C'est un peu la catastrophe chez Free en ce moment au niveau logistique pour ceux qui, comme moi, ont choisi l'offre la moins cher c'est a dire celle avec la FreeBox V5.

Je me suis inscrit chez free pour l'abonnement internet il y a 3 semaines, les 6 étapes ce sont faite rapidement (au bout d'1 semaine ma ligne était actif) et sur le statut "Colis en cours de préparation", malheureusement cela fait 2 semaines que j'attend ma freebox et que c'est toujours sur ce statut.

Après avoir contacté le service hotline, ils m'ont répondu qu'il avait des problèmes pour recevoir les freebox v5 et qu'elles était en cours de réapprovisionnement, le problème c'est qu'ils n'ont aucune date a donné et que ça dure, ça dure. Et toujours aucune nouvelle.

Le service technique ne savent rien et ils perdront beaucoup de nouveaux abonné potentiel a cause de ça, c'est dommage pour eux.

J'ai vu sur ce forum qu'il y a avait beaucoup de monde dans cette situation, apparemment ça touche uniquement la V5.

Donc si il y a un technicien de free qui passe par là, allez signaler à vos supérieurs de ce bouger svp !

mowa

Re : Très gros problème de logistique chez Free en ce moment !
« Réponse #1 le: 14 June 2013 10:34:14 »
Bonjour Sibe39,
Je tiens à vous informer que Free est bien conscient de la Rupture de stock des Boitier HD V5, c'est un Incident collectif en cours de résolution, Nous sommes actuellement en cours de réapprovisionnement.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Sibe39

« Réponse #2 le: 14 June 2013 12:35:09 »
Merci, je vous ai envoyé un mp.

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 June 2013 12:48:04 »
Bonjour Sibe39,
Une autre petite précision à rajouter, c'est que les envois vont reprendre rapidement. Vous serez prévenu par le transporteur UPS par sms de la date effective de la livraison de votre colis  ;)
Je vous invite à patienter  :)
A votre service
Cordialement

Sibe39

« Réponse #4 le: 14 June 2013 12:55:31 »
Technicien408, il y a 1 semaine on m'a déjà dit même chose...

Chez Free, le mot "rapidement" peux vouloir dire "attendre 1 mois" malheureusement...
En tout, cela fera ce weekend exactement pile 3 semaines que j’attends...

Technicien408

« Réponse #5 le: 14 June 2013 12:59:04 »
Oui tout à fait,  il faut savoir que ceci est général pour les freebox HD v5 en fait ;) et comme ça était déjà précisé, c'est en cours de réapprovisionnement.
Un peu de patience, all be cool  8)
Cordialement