scyc

bonjour à tous,
je suis nouvel abonné free (abonnement en date de samedi 1er juin). Le suivi de ma commande est à l'étape 5 (préparation envoi freebox)
le problème est que ma ligne NeufBox a été coupée dès mardi 4 juin sans demande de ma part à ceux-ci.
Est-ce normal ?
Je suis donc sans tel (car dégroupé) ni internet !
merci pour vos réponses

Technicien408

Re : nouvel abonné FREE - coupure SFR avant réception Freebox
« Réponse #1 le: 06 June 2013 11:32:55 »
Bonjour scyc,
Normalement, votre ligne chez votre ancien opérateur ne doit être coupée qu'après que le cablage soit effectif chez Free.
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

scyc

« Réponse #2 le: 07 June 2013 08:14:45 »
bonjour et merci pour votre réponse.
pensez-vous qu'il soit possible d'intervenir alors que la ligne free est déjà construite ?
je suis toujours à l'étape "préparation de l'envoi de la freebox"...

mowa

« Réponse #3 le: 07 June 2013 11:15:34 »
Bonjour scyc,
aucune action ne peut être effectuée pour le moment, il suffit juste de patienter le temps que votre ligne soit câblée et réceptionner la freebox pour bénéficier des services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 June 2013 13:21:38 »
Bonjour scyc,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne a bien été cablée le 04/06/2013 ;)
Il reste maintenant juste la livraison de votre freebox afin de la brancher et bénéficier de nos services  8)
De ce fait, je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi, la livraison sera effectuée par le transporteur UPS d'ici peu. Ils prendront contact avec vous par un texto/mail afin de vous prévenir de la date de la livraison.
Je vous ai envoyé le numéro de suivi de votre colis par MP pour que vous pussiez faire le suivi d’acheminement de votre colis vous même soit sur votre interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit soit via le site UPS.
A votre service  8)
Cordialement

scyc

« Réponse #5 le: 13 June 2013 17:28:03 »
D'ici peu : nous sommes le 13 juin et toujours pas de nouvelle de la livraison de la freebox...
Quel est le délai normalement constaté ?

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 June 2013 18:12:09 »
Bonjour scyc, 
Je tiens à vous informer que le colis est en effet en préparation d'envoi mais il y a eu entre temps un petit retard de livraison car nous sommes actuellement en cours de réapprovisionnement concernant le stock boitiers HD V5 et V5 Light,
Je vous invite svp à patienter,  les envois vont reprendre rapidement  ;)
Par ailleurs, UPS vous préviendront de la date effective de la  livraison par un sms comme je vous ai déjà précisé :-)
Cordialement