doppel

Re : Perquisition au siège d'Iliad
« Réponse #50 le: 12 June 2013 13:49:18 »
@Eudilien : quelques liens confirmant tes propos seraient interressant car la c'est parole contre parole

Yoann Ferret

L'europe proposait de sanctionner la France. Ce n'est pas ce que j'appelle, une certaine liberté. D'ailleurs le gouvernement n'a cessé de le dire et répéter : "c'est l'europe qui a décidé, on doit faire".
Je ne suis pas sûr que tes sources (?) soient très fiables.

PoilàGratter

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Perquisition au siège d'Iliad
« Réponse #52 le: 12 June 2013 17:32:39 »
1) Imposé par l'Europe. Le gouvernement voulait toujours dire non.
2) Oui, c'est l'ARCEP qui a fait. Haute autorité indépendante qui a refusé de céder sous la pression du gouvernement.
3) C'est l'ARCEP qui a validé la candidature de Free. Le gouvernement n'a pas eu le choix et a répété que c'était une erreur.
4) L'itinérance était une obligation que l'ARCEP aurait pu imposé. Orange a fait le choix d'être acteur plutôt que de voir l'itinérance partir à SFR ou Bouyues.

Pardonnez-moi mais je crois que vous ré-écrivez l'histoire avec quelques raccourcis simplistes ...
« Modifié: 12 June 2013 18:17:33 par PoilàGratter »

Arnaut78

Re : Perquisition au siège d'Iliad
« Réponse #53 le: 13 June 2013 06:54:49 »
Effectivement, cela ressemble à une relecture de l'histoire. Il ne reste plus qu'à comprendre avec quel prisme cette relecture a été faite.  ;D

Sans Fillon, et le malaise vagal de Sarkozy, Free Mobile n'aurait certainement jamais vu le jour.