Clementmex

Construction de ligne déficiente
« le: 08 June 2013 19:56:48 »
Bonjour,

Je me suis abonné chez Free, ma freebox est branchée correctement et d'après le statut de mon côté j'ai atteint la dernière étape, ma ligne est construite.

Or impossible d'installer ma freebox... Le chenillard est lent et rien ne se passe. J'essaye donc d'envoyer un ticket d'incident. Sauf que le portage de mon numéro inscrit dans mon compte n'a jamais été réalisé par Free mobile. Du coup Free (internet) ne peut pas m'appeler pour régler mon problème de ligne. Je veux donc changer mon numéro de contact associé mais il faut le faire avec l'iP de ma freebox. Sauf que ma freebox ne fonctionne pas................ Quand j'appelle le 3244, ça finit toujours pas couper au milieu.. Bref ça n'avance pas et je suis totalement bloqué...
Mon identifiant : 13735703

Merci de votre aide !!!!

mowa

Re : Construction de ligne déficiente
« Réponse #1 le: 10 June 2013 09:52:51 »
Bonjour  Clementmex,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert le 08/06/2013 suite à votre souci de synchronisation et puisque votre ticket d'incident est en cours de traitement par les services concernés donc il faut juste patienter le temps que le nécessaire soit effectué pour que tout rentre dans l'ordre ;)
Cordialement.

Clementmex

« Réponse #2 le: 10 June 2013 10:13:28 »
Bonjour mowa,

Merci pour votre réponse. J'ai en effet essayé de créer un ticket d'incident avec un nouveau numéro contact mais il me semble que le numéro que j'ai indiqué n'a pas été pris en compte.
Comme je le disais j'ai pris un abonnement freebox + mobile avec portage de mon ancien numéro et j'ai utilisé ce numéro comme numéro de contact en cas d'incident. Or, comme la ligne principale n'a pas été activé, le portage n'a pas été effectue et je ne peux pas être contacté sur ce numéro... Et pour changer le numéro de contact il faut que je sois sur l'iP de ma box, mais elle ne fonctionne pas... Je ne peux donc pas changer mon numéro de contact...

Dans un premier temps il faudrait que je puisse changer ce numéro contact que le service compétent me contact pour régler le problème principal.

Merci !

mowa

« Réponse #3 le: 10 June 2013 10:15:27 »
Bonjour Clementmex,
il n'y a pas de souci, vous pouvez m'envoyer votre num de tél portable en mp pour que je puisse le mettre à jour ;)
Cordialement.