Bonjour,
J'habite une commune d'eure et loir et depuis plusieurs semaines, je rencontre une grosse baisse du débit.
Seulement 1,7/2M lieu de plus de 4M (ce qui n'était déjà pas énorme).
Tout semble avoir commencé suite au vol de câbles entre le central et chez nous. Apres une coupure de plusieurs jours, Le service Tv ne fonctionnait plus en cause la perte de débit.
Un ticket incident a ouvert fin avril. Un technicien est passé à notre domicile pour vérifier l'installation, 2,2M de débit a l'entrée de la maison, anormal, fce télécom prévoit un débit de 4,8M.
Il dit également que tant que ce débit la n'est pas revenu, pas question de lâcher l'affaire.
Une expertise est lancée, mes dispos me sont alors demandées. Je donne 3,5 jours sur 6 et reçoit un texto avec un rdv un jour de non dispo! J'appelle le service, le conseiller me dit qu'il n'est pas facile de convenir de rdv d'expertise et je dois me rendre disponible. Alors à quoi ça sert qu'on me demande mes dispos

! Premier point d'agacement.
Une semaine plus tard, n'ayant pas de nouvelle, je rappelle. Le rdv est finalement maintenu mais sans ma présence.
C'était donc vendredi. Rien de nouveau sur l'interface, j'ai donc téléphoné aujourd'hui. J'ai eu un peu de mal à me faire comprendre et à comprendre ce qu'on m'a raconté... À priori, françe télécom (et c'est ce que j'ai effectivement lu sur votre forum), ne doit rien de plus qu'un accès, pas de données précises à respecter, aucun engagement sur la qualité de réception. Le compte rendu de vendredi semble donc préciser qu'il n'y à plus rien a faire de plus. Enfin comme me l'a dit le conseiller "c'est vous qui le dites". Et je nai pas regardé dans le mail que jai recu et sur 'on interface. mais il ny a rien! Encore agacée...

Qu'en est il du ticket ? Le problème n'est pas résolu mais France télécom ne souhaiterait rien faire.
Pourquoi n'y a t il rien sur mon interface? Le problème semble bien correspondre au vol de câbles et je vous précise également que tous mes voisins sont dans le même cas. Peut être même toute la commune ??
Pourquoi des versions différentes suivant les conseillers / techniciens? Que peut on faire de plus? Une pétition ? Si via free, françe tel refuse d'intervenir, faut il Passer chez France télécom pour qu'ils nous écoutent davantage?
Merci
Émilie