fabzh22

Question Free déménagement
« le: 26 June 2013 07:35:05 »
Bonjour à tous,
je suis actuellement chez Orange et je souhaiterais profiter de l'offre Free vente-privée.
Cependant, je déménage dans deux semaines et dans mon nouveau logement, les propriétaires ont déjà une ligne Free pas encore désactivée. Par conséquent, je ne peux pas ouvrir ma ligne.
Comment puis-je profiter de l'offre dans mon nouveau logement ?

Merci à vous.

mowa

Re : Question Free déménagement
« Réponse #1 le: 26 June 2013 10:03:27 »
Bonjour fabzh22,
il n'y a pas possibilité de bénéficier de cette offre puisque les propriétaires occupe déjà le logement donc vous pouvez pas souscrire sur leur ligne puisqu'elle est toujours active, et vous n'avez pas non plus la possibilité d'installer votre propre ligne parce qu'elle écrasera automatiquement la sienne  ::)
Même si vous souscrivez maintenant à l'offre promotionnelle sur votre logement actuel et vous déménagez après, le transfert d'abonnement annule systématiquement cette offre  :-[
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 26 June 2013 11:31:51 »
Bonjour à tous,
je suis actuellement chez Orange et je souhaiterais profiter de l'offre Free vente-privée.
Cependant, je déménage dans deux semaines et dans mon nouveau logement, les propriétaires ont déjà une ligne Free pas encore désactivée. Par conséquent, je ne peux pas ouvrir ma ligne.
Comment puis-je profiter de l'offre dans mon nouveau logement ?

Merci à vous.

Bonjour author,
Une information importante à vous annoncer, c'est que la vente privée a débuté hier, le 25/06/2013 matin à 7h00 et se termine le vendredi 28 juin 2013 à 6h00. Ce qui fait que même si on suppose que vous passerez par une ouverture de ligne auprès de l'opérateur historique au lieu de s'abonner avec le numéro du prédécesseur et que le logement soit libre, vous n'aurez pas le temps suffisant pour réaliser votre inscription (72 heures pour l'activation d'une ligne FT) ;)
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement
« Modifié: 26 June 2013 11:33:24 par Technicien408 »

fabzh22

« Réponse #3 le: 26 June 2013 12:17:47 »
Rah la poisse ! >:(
Merci pour vos réponses ! Je pense malgré tout rejoindre Free, à 37€ le mois chez Orange, il n'y a pas de petites économies !

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 June 2013 12:20:13 »
Je vous en prie ;)
Vous serez le bienvenu chez Free  8)
Je reste toutefois à votre disposition pour toute demande et en cas de besoin  :D
Cordialement

fabzh22

« Réponse #5 le: 26 June 2013 12:38:48 »
En fait, j'ai les clés du logement samedi...
Sinon en regardant les Conditions Générales de vente, il est marqué:
En cas de déménagement, je perdrai le bénéfice du forfait promotionnel FREEBOX et passerai sur le forfait Freebox à 1,99€/mois pendant 1 an puis 29,99€/mois, hors options telles que FreeboxTV (1,99€/mois).
.

Cela signifie-t-il que je paierais quand même 1,99€ par mois pendant un an mais sans le forfait TV ?

Technicien408

« Réponse #6 le: 26 June 2013 12:46:48 »
Le service TV sera disponible biensûr mais en option à 1.99€ à rajouter à votre facture ;)
En revanche, L’offre Freebox Crystal à 1.99 euros par mois tout compris ! se termine le vendredi 28 juin 2013 à 6h00  ???
Cordialement

fabzh22

Re : Re : Question Free déménagement
« Réponse #7 le: 26 June 2013 12:48:07 »
Le service TV sera disponible biensûr mais en option à 1.99€ à rajouter à votre facture ;)

Donc on est d'accord, le forfait reste à 1,99€ malgré le déménagement ?  :)

Technicien408

« Réponse #8 le: 26 June 2013 12:53:26 »
Oui, tout à fait mais il faut passer par Vente-Privee.com ;)
Cordialement

fabzh22

« Réponse #9 le: 26 June 2013 12:57:02 »
Parfait, merci !!  :D
Toujours une question: si je souscris aujourd'hui, faut-il que j'indique mon adresse actuelle ou ma future adresse ?

Merci d'avance.
« Modifié: 26 June 2013 13:02:35 par fabzh22 »

Technicien408

« Réponse #10 le: 26 June 2013 13:11:55 »
Je vous en prie ;)
Suite à un déménagement, il faut souscrire votre nouvel abonnement avec votre nouvelle adresse et non pas l'ancienne mais vous souhaitez faire l'abonnement sous quel numéro de ligne puisque celle des anciens occupants est toujours active !
Merci

fabzh22

« Réponse #11 le: 26 June 2013 13:17:40 »
Je compte faire mon abonnement sur le numéro de ligne de mon logement actuel. Puis effectuer le déménagement vers le nouveau.

C'est possible ?

Technicien408

« Réponse #12 le: 26 June 2013 13:32:39 »
Mais dans ce cas là, il va falloir d'abord transférer votre numéro de téléphone actuel à votre nouveau logement et après procéder à votre abonnement chez Free et non pas l'inverse  ::) c'est comme ça que ça se passe en fait ;)
Cordialement