Mystic95

Déménagement renseignement
« le: 10 June 2013 11:52:54 »
Bonjour, le titre n'est pas très compréhensible je m'en excuse d'avance.

Alors j'aurai besoin de 2 renseignements svp.

1/ Je vais emménager dans une maison où il y avait des locataires, ils sont partis depuis plusieurs mois.
Lors de l'inscription, j'ai donné leur numéro, mais j'ai un doute, j'espere qu'il ne vont pas  "écraser" leur numéro, car je ne sais pas si ils l'ont gardé.
Parce que dans mon compte je vois toujours leur numéro et non un nouveau attribué par free.

2/ Moins important, Je suis bloqué à l'étape 5 depuis jeudi/vendredi. Y'a t-il moyen de savoir on cela en ait ?

Merci beaucoup pour tout renseignement possible.

mowa

Re : Déménagement renseignement
« Réponse #1 le: 10 June 2013 11:55:12 »
Bonjour,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre le num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 10 June 2013 11:59:12 »
Bonjour Mystic95,
Est ce que vous avez procédé à votre inscription suite à votre déménagement  sous l'offre "Dégroupage Total Sur Numéro Inactif" ?
Merci

Mystic95

« Réponse #3 le: 10 June 2013 12:05:14 »
Ah oui je viens de faire attention sur mon compte, effectivement c'est écrit :

Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).

Donc il n'y a pas de souci de ce côté si je comprends bien.

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 June 2013 12:09:04 »
Exactement, il n'y aura pas un écrasement de ligne comme vous l'avez stipulé en fait ;) car la ligne est inactive à la base.
A votre service  8)
Cordialement 

mowa

« Réponse #5 le: 10 June 2013 12:18:53 »
Bonjour Mystic95,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte par Free le Date de souscription    05/06/2013, sur la bonne offre "Offre technique    Freebox DGP Total ND inactif ", je tiens à vous informer que votre ligne a bien été câblée le 07/06/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK), il suffit juste de patienter le temps de recevoir votre freebox pour bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :P toute façon vous serez avisé par mail et sms de la date de livraison  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Mystic95

« Réponse #6 le: 10 June 2013 12:36:19 »
D'accord, merci à vous !

mowa

« Réponse #7 le: 10 June 2013 12:37:24 »
Je vous en prie, je me tiens à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 10 June 2013 12:37:40 »
Je vous en prie ;)
A votre service en cas de besoin  8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 11 June 2013 13:38:47 »
Bonjour Mystic95,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox Révolution est en cours. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS d'ici quelques jours, ils vous y préviendront par sms/mail ;)
Par ailleurs, je vous ai envoyé le numéro de suivi de votre colis par MP afin que vous puissiez faire le suivi soit via votre espace abonné https://subscribe.free.fr/login/  en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit ou bien via le site UPS  ;)
A votre service  8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 11 June 2013 13:40:59 »
Une mise à jour est en effet vient d'être effectuée sur votre dossier et du coup, la livraison de votre freebox Révolution est programmée pour le Jeudi, 13/06/2013, Avant la fin de la journée  ;)
Cordialement

Mystic95

« Réponse #11 le: 11 June 2013 13:50:03 »
Merci beaucoup pour votre réactivité, ca fait plaisir !
Bonne journée.

Technicien408

« Réponse #12 le: 11 June 2013 13:50:54 »
Je vous en prie ;)
A votre service  8)
Cordialement

mowa

« Réponse #13 le: 12 June 2013 11:03:40 »
Bonjour Mystic95,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le matériel a bien été livré ce matin / Livré le :
    Mercredi,  12/06/2013 à 11:09
Et puisque votre ligne est bien câblée, je vous invite donc à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free  ;D
Vous pouvez accéder sur ce lien pour avoir plus de précisions concernant l'installation de votre freebox:
http://www.free.fr/assistance/2443.html
Cordialement.