Bonjour,
J'ai parcouru le forum en long, large et travers sur ce sujet. Mais rien n'est sortit. Je tente ma chance en espérant aidé d'autre personnes de mon cas.
Donc j'ai ma freebox qui depuis environs 2-3 mois me lache et se reboot. Elle passe par l'étape 1-2-3-4 et se bloque à 4 pour repartir à l'étape 2. Alors je n'ai pas encore appelé la hotline, mais ce ne serai tarder car jusqu'ici, le problème ce règle tout seul... C'est à dire, qu'avec de la patience la freebox se remet en marche toute seul.
Le problème c'est que depuis 3 semaine environs, j'ai la connexion une journée, puis je l'a perd 2 jours, reviens 2 jours et repart 1 jours, et ainsi de suite, je commence à saturé ...
Alors j'ai essayer de changer les prise, débrancher tous les cable et les rebrancher dans l'ordre indiqué, faire le reboot 5 fois pour que la freebox se mette à jours, éteindre 10-20 seconde et rallumer, mais rien.
Je voulais savoir si quelqu'un sait d'où peut venir le problème? Si oui, de me dire si il peut m'aider?
je pense que le problème viens de chez "EDF" ou "France Telecom", car mon voisin lui à sa freebox qui marche niquel ...
JE voulais savoir, si le problème venait de France telecom, faut t'il appeler Free en 1er?
MErci d'avance pour les réponse et le temps que vous passerez à m'aider
Cordialement,
Dajy