Bonsoir,
Aux dernières nouvelles :
15/01/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
18/01/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/01/2013 a été fermé.
30/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/06/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/06/2013 Suite à la demande du 06/06/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Ma freebox toujours en Etape 2, un cabinet médical plus de télétrans les patients ne sont plus remboursés !!!!!
Toujours aucun contact téléphonique avec Free, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière, et personne n'a touché quoi que ce soit !!!!!
Merci à ceux qui savent
Cordialement