mrzo

Bonsoir à tous,

La semaine dernière ma connexion ADLS Free s'est interrompu du jour au lendemain. Un matin la Freebox affiche un chenillard lent alors que tout fonctionnait bien la veille.

J'ai ouvert un ticket d'incident et j'ai reçu hier des avis contradictoires par mail et sur mon portail assistance Free.

Sur le portail il est écrit "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution"

Le jour même, à savoir hier, j'ai reçu sur ma boite un mail de l'assistance Free qui me dit le contraire "Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés".

Alors comment savoir où en est le problème sachant que je n'ai plus accès à la hotline puisqu'un message automatique me dit qu'un ticket d'incident est déjà ouvert.

Merci par avance pour vos retours d'expériences si vous avez déjà rencontré des problèmes similaires.

Technicien408

Re : TICKET INCIDENT - CONTRADICTION MAIL PORTAIL ASSISTANCE
« Réponse #1 le: 06 June 2013 13:05:23 »
Bonjour mrzo,
Je vous invite svp à ma transmettre votre numéro de téléphone par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement