Alu3sT

Bonjour,

Je viens de déménager ma ligne free dans mon nouveau logement.

Apres une semaine, la procédure de déménagement est terminée (réception d'un mail "Ouverture de votre acces haut débit...)

Hier soir, je branche ma freebox Revolution et je vois qu'elle bloque à l'étape 4 puis une erreur 10 avec un panneau jaune qui clignote.

En fouinant un peu sur les autres threads, je constate que c'est souvent (tout le temps?) un problème ligne.

Quelque chose me pertube un peu :
Dans le dernier mail recu, on me parle d'une ouverture de l'acces haut débit sur un numéro qui n'est pas celui que j'ai indiqué dans mon déménagement (confirmé dans le mail recu de la confirmation du déménagement)

Est-ce normal? Le problème peut-il venir de la?
Que faire? et surtotu qui joindre pour avoir une résolution rapide?

Merci,
« Modifié: 04 June 2013 09:36:33 par Alu3sT »

mowa

Re : Freebox Revolution bloqué à l'étape 4 => Erreur 10
« Réponse #1 le: 04 June 2013 11:27:48 »
Bonjour Alu3sT,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre le num de tél sur lequel vous avez effectué votre souscription en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 June 2013 13:09:22 »
Bonjour,

Quelque chose me pertube un peu :
Dans le dernier mail recu, on me parle d'une ouverture de l'acces haut débit sur un numéro qui n'est pas celui que j'ai indiqué dans mon déménagement (confirmé dans le mail recu de la confirmation du déménagement)

Est-ce normal? Le problème peut-il venir de la?
Que faire? et surtotu qui joindre pour avoir une résolution rapide?

Merci,

Bonjour Alu3sT,
Le changement du numéro n'a rien avoir avec le blocage de votre freebox à l'étape 4. Il s'agit en fait, juste d'une dénumérotation de votre numéro géographique, celui avec lequel vous avez effectué votre inscription. 
De ce fait, je vous ai envoyé vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact  ;)
Je vous invite svp à ouvrir un ticket d'incident via votre espace abonné : https://subscribe.free.fr/login/
A votre service  8)
Cordialement

Alu3sT

« Réponse #3 le: 04 June 2013 13:09:59 »
Bonjour,

J'ai Technicien408 qui m'a contacté par MP pour avoir les infos.

Je te renvoie les infos ou ca sert  à rien que je monopolise deux sauveteurs pour ma demande? :p

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 June 2013 13:10:50 »
C'est bon, j'ai pris en charge votre cas  ;D  ;D
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #5 le: 04 June 2013 22:49:13 »
Er10, ça veut dire que ta freebox est raccordé sur un mauvais Dslam, celui d'Orange en général. Facile à contrôler tu branches un téléphone sur ta prise murale et si tu as une tonalité, c'est donc que tu n'es pas raccordé sur un Dslam Free.
Technicien408 prend ton dossier en charge, mais si tu peux testé ce que je t'ai dit ça permettra de rediriger vers le bon support.