Leoflo

Bonjour,

J'ai lancé il y a quasiment un mois une procédure de déménagement, qui a été validée par Free le mardi 07 mai 2013.

J'avais demandé un rdv pour le jeudi 16 mai à FT pour la construction de ma ligne dans ma nouvelle maison (maison neuve dans un nouveau lotissement) : ce rendez-vous a été annulé car il manquait le numéro de mon logement dans l'adresse (je ne pouvais rentrer rien d'autre que "0" car c'est une nouvelle rue). Après avoir été contacté par les services de Free, mon inscription a été validée par France Télécom le vendredi 17 mai 2013.

Depuis ce jour, j'attends vainement l'appel de FT pour convenir d'un rdv pour la construction de ma ligne (je dois être présent car il faut intervenir à l'intérieur pour l'arrivée de la gaine au tableau). Je suis donc bloqué à l'étape 4 depuis maintenant 17 jours et mon inscription/déménagement a été validé(e) par Free depuis 27 jours, soit bientôt le délai légal si je ne m'abuse (mais peut-être me suis-je mélangé les pinceaux).

Je me permets de demander ici de l'aide à un technicien car aucun de mes appels à la hotline n'a permis de faire avancer la construction de ma ligne.

Merci par avance pour votre aide!

Technicien408

Bonjour Leoflo,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

Leoflo

Numéro envoyé, merci pour votre aide!

Technicien408

Bien reçu ;)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement