Bonjour,
J'ai subi le 23/05/13 une désynchronisation de ma Freebox Révolution; l'afficheur oscillait sans arrêt entre étape 2 et 3.
La hotline lance un ticket, vérifie ses équipements et comme tout semble correct, passe le "bébé" à France Télécom : résultat=>GAMOT STT le 29/05 or j'ai bien vu à l'afficheur de la box qu'ils intervenaient??
La connexion revient;
Constatation de ma part, mon débit en download a chuté de 20% et l'atténuation passée de 50 à 55 dB

Je suis infographiste et j'ai besoin d'un débit rétabli à ce qu'il était (5850 Kbit/s) avant le problème car ma ligne est déjà assez médiocre - Envois et réception de fichiers volumineux via FTP -
Je contacte à nouveau la hotline; ils ne veulent pas intervenir, arguant du fait "que je suis dans les normes"
Je n'arrive pas à comprendre comment ce qui était possible au mois de Mars ne l'est plus maintenant??
Je n'ai pas l'impression de faire un caprice, quelle action entreprendre? j'ai l'impression d'être devant un mur.
Bonne journée