dan57

Problèmes réception tv freebox révolution
« le: 08 May 2013 22:32:47 »
Bonsoir j'ai un gros souci peinard à regarder un match de foot sur canal+ sport image figée impossible de changer de chaîne d'éteindre la free tv j'ai donc rebooter la freé j'ai le téléphone et internet mais impossible d allumer le free tv j'ai tout débrancher retrancher toujours rien les blocs d'alimentation sont au vert mais impossible d'aller plus loin

sebastopaul

Re : Problèmes réception tv freebox révolution
« Réponse #1 le: 09 May 2013 02:19:15 »
Il y'a un bouton derrière le player qui reboote le player, appuies dessus ça le réinitialise.

bzh22220

« Réponse #2 le: 09 May 2013 18:57:57 »
Bonsoir j'ai un gros souci peinard à regarder un match de foot sur canal+ sport image figée impossible de changer de chaîne d'éteindre la free tv j'ai donc rebooter la freé j'ai le téléphone et internet mais impossible d allumer le free tv j'ai tout débrancher retrancher toujours rien les blocs d'alimentation sont au vert mais impossible d'aller plus loin
Bonsoir
Pas mal de problème avec la box player ( je parle malheureusement avec expérience )  ::)

dan57

« Réponse #3 le: 29 May 2013 08:23:14 »
bonjour,

pour clore le sujet
après appels à la hotline
manipulations diverses
etc etc
changement de la free hors service
j'ai attendu 48 heures ouvrable
donc à nouveau peinard à regarder la tv

merci de vos réponses

à au fait très professionnels les techniciens de la hotline

sebastopaul

Re : Re : Problèmes réception tv freebox révolution
« Réponse #4 le: 29 May 2013 09:18:54 »
Bonsoir
Pas mal de problème avec la box player ( je parle malheureusement avec expérience )  ::)

Tu devrais aller voir sur les sites des concurrents tu verrais que ce n'est pas mieux ailleurs.