bzh22220

probleme avec ma box player
« le: 30 April 2013 18:23:44 »
 bonjours à tous , j' ai un problème avec ma box player , voila quand j' éteint mas box player le soir ou dans la journée ( voyant rouge allumer normal ), et que je revient plusieurs heures plus tard , je n' et plus ce voyant rouge allumer je suis obliger de débrancher l' alimentation pour la faire redémarrer.
Le mode veille n' est pas activer , le bouton derrière n' est pas coincer la prise de ma box player n' est pas sur une multiprises ,enfin sa devient pénible , je ne sais plus quoi faire .
merci de votre aide .

bzh22220

Re : probleme avec ma box player
« Réponse #1 le: 01 May 2013 09:08:38 »
bien , je vois que mon problème est cas cas unique vue de le nombre de réponse :-[ :-[ :-[ 

Saxophile

« Réponse #2 le: 01 May 2013 09:46:55 »
Fais remplacer ta box

sebastopaul

« Réponse #3 le: 01 May 2013 15:48:17 »
Il n'est pas unique, j'ai une amie que j'ai abonné y a 15 jours c'est pareil. Modem défectueux.

bzh22220

« Réponse #4 le: 04 May 2013 06:56:52 »
bonjour , a tous j' en suis a ma deuxième box player , en meme pas 1 mois  sur la première  elle à fonctionner 1 semaine , et après , elle ne s' allumer plus .
j' ai des collegues , de la famille qui on la box player de FREE et il n'on aucun problème . 

bzh22220

Re : Re : probleme avec ma box player
« Réponse #5 le: 04 May 2013 06:58:45 »
Il n'est pas unique, j'ai une amie que j'ai abonné y a 15 jours c'est pareil. Modem défectueux.
que était les symptômes à ton amie ??? 

bzh22220

« Réponse #6 le: 09 May 2013 19:07:28 »
Peut tu me dire ce que a fait ton amie , pour y remédier .

denisc

« Réponse #7 le: 10 May 2013 13:10:14 »
salut bzh22220,

as tu le même problème que moi ?

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=263873

;)

bzh22220

« Réponse #8 le: 10 May 2013 13:20:59 »
salut bzh22220,

as tu le même problème que moi ?

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=263873

;)

Salut ,
Oui je vois que tu as eu des misères comme moi , problème de player plus de voyant après une mise en veille , seul solution débrancher la prise 12volts derrière la box   , et personne n' as de solution , et pour toi tu en est ou ?
« Modifié: 10 May 2013 13:22:33 par bzh22220 »

denisc

« Réponse #9 le: 10 May 2013 19:51:19 »
Bonsoir,
J'appelles le 3244 demain et je te tiens au courant.
J'ai aussi découvert que le son est au max sur certaines chaines tv et avec certains fichiers sans possibilité de le régler.
A+

sebastopaul

« Réponse #10 le: 10 May 2013 20:25:11 »
J'ai déjà appelé le 3244 et le problème ne rentre pas dans leur barême pour valider le changement. Il faut cependant se manifester plus y'en aura plus ça fera avancer le problème. Ils doivent me rappeler pour me dire si c'est un souci de firmware ou de freebox.

denisc

« Réponse #11 le: 10 May 2013 21:00:51 »
Voici mon réglage :
Action par défaut de la touche d'extinction : Eteindre
Délai d'inactivité avant mise en veille auto : 3h
Délai d'inactivité avant extinction auto : 12h

Avec ces réglages :
Si le Player vient juste d'être éteint, le bouton est rouge
Au bout d'un certain temps, en tout cas le lendemain matin, il n'y a plus aucun bouton allumé
->Dans ce cas l'appui sur le télécommande ne rallume pas le player
-> Si le Freeplug est débranché/rebranché, le bouton bleu du Player se mets à clignoter, le Player semble s'initialiser et puis plus rien au bout de 20 secondes, extinction du Player et plus aucun bouton allumé.
Dans ce cas, je n'ai pas trouvé de combine qui permet de le rallumer à coup sûr : débranchement freeplugs, appui bouton freeplugs, appui bouton derriere Player....

tiens on n'est pas seuls, encore un Player qui ne se rallume plus après échange
http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=6464

Pb de firmware ?
« Modifié: 10 May 2013 21:05:26 par denisc »

sebastopaul

« Réponse #12 le: 10 May 2013 21:06:07 »
Le souci actuel c'est que la panne n'est pas répertoriée dans les pannes qui donnent lieu au changement du player. Il faut cependant leur signaler et plus on sera nombreux plus ça avancera.

bzh22220

« Réponse #13 le: 11 May 2013 07:22:31 »
J'ai déjà appelé le 3244 et le problème ne rentre pas dans leur barême pour valider le changement. Il faut cependant se manifester plus y'en aura plus ça fera avancer le problème. Ils doivent me rappeler pour me dire si c'est un souci de firmware ou de freebox.
Salut Sébastien
Je ne comprend pas trop ton système de barèmes  , si il y a des problèmes , il faut faire le nécessaire pour que cela fonctionne , barème ou pas , ce n'est pas parce que le problème ne rentre pas dans leur stats ou dans leur cases , qu'il on doit laissez les abonnés avec leurs problème surtout cas par rament  le problème arrive très souvent et il son au courant .
Je pense que Free SAV va faire le nessesaire pour remédier à notre problème  ;) enfin je l'espère .

bzh22220

« Réponse #14 le: 11 May 2013 07:34:29 »
Voici mon réglage :
Action par défaut de la touche d'extinction : Eteindre
Délai d'inactivité avant mise en veille auto : 3h
Délai d'inactivité avant extinction auto : 12h

Avec ces réglages :
Si le Player vient juste d'être éteint, le bouton est rouge
Au bout d'un certain temps, en tout cas le lendemain matin, il n'y a plus aucun bouton allumé
->Dans ce cas l'appui sur le télécommande ne rallume pas le player
-> Si le Freeplug est débranché/rebranché, le bouton bleu du Player se mets à clignoter, le Player semble s'initialiser et puis plus rien au bout de 20 secondes, extinction du Player et plus aucun bouton allumé.
Dans ce cas, je n'ai pas trouvé de combine qui permet de le rallumer à coup sûr : débranchement freeplugs, appui bouton freeplugs, appui bouton derriere Player....

tiens on n'est pas seuls, encore un Player qui ne se rallume plus après échange
http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=6464

Pb de firmware ?

Salut  denisc
Oui a part apparemment le problème est récurant avec la box player  >:(.
Pas normal de faire des manips de ce type pour avoir la télé .
Pour ma part je coupe la prise jack 12volts derrière la box , j' entent redémarrer la box le voyant et violet puis passe au bleu , et la s' est ok , jusqu'a la prochaine extinction de la box  :-[.
A tu poser la question sur le forum ( http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=6464 ) ???????'
On se sais jamais peut être que eu on la solution ???? .
Bonne journée .
« Modifié: 11 May 2013 07:41:22 par bzh22220 »

denisc

« Réponse #15 le: 11 May 2013 08:58:16 »
Bonjour,

J'ai appelé le 3244 ce matin.
Le tech a diagnostiqué un pb matériel du Player.
Donc échange du Player.

A+

bzh22220

« Réponse #16 le: 11 May 2013 09:01:23 »
Bonjour,

J'ai appelé le 3244 ce matin.
Le tech a diagnostiqué un pb matériel du Player.
Donc échange du Player.

A+
Logique ,normal  ;)