jacqueline01

bloqué à l'étape 4
« le: 10 May 2013 13:28:40 »
Bonjour,

J'ai fait une demande pour un déménagement le 3 mai

Aujourd'hui je suis bloquée à l'étape 4 depuis 3 jours.

Le locataire précédent était pourtant abonné chez FREE.

Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ?

Merci, je desespère avec vos conseillers au téléphone

mowa

Re : bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 10 May 2013 13:33:06 »
Bonjour jacqueline,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour que je puisse consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous apporter plus de précisions ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

jacqueline01

« Réponse #2 le: 10 May 2013 13:37:32 »
voilà c'est envoyé
dans l'attente d'une réponse rapide de votre part
bien cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 10 May 2013 13:48:31 »
Bonjour jacqueline,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre souscription a été prise en compte par Free Depuis le    03/05/2013, le 04/05/2013    Free a envoyé une demande de câblage à FT qui a rejeté ce dernier suite à une erreur au niveau de la ligne  -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue.
La Commande a été rejouée le 06/05/2013 et Free a relancé le câblage à FT le 07/05/2013 qui en a accusé réception le jour même   -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Votre ligne est actuellement en cours de câblage     OKAR (depuis 3 jours), il suffit juste de patienter le temps que le câblage soit effectué, généralement l'étape 4 prends entre une semaine à 10 jours grand max, une fois que vous y serez à l'étape 6 c'est à partir de ce moment là que vous pourrez avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :P
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.