Bonjour jacqueline,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre souscription a été prise en compte par Free Depuis le 03/05/2013, le 04/05/2013 Free a envoyé une demande de câblage à FT qui a rejeté ce dernier suite à une erreur au niveau de la ligne - dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue.
La Commande a été rejouée le 06/05/2013 et Free a relancé le câblage à FT le 07/05/2013 qui en a accusé réception le jour même - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Votre ligne est actuellement en cours de câblage OKAR (depuis 3 jours), il suffit juste de patienter le temps que le câblage soit effectué, généralement l'étape 4 prends entre une semaine à 10 jours grand max, une fois que vous y serez à l'étape 6 c'est à partir de ce moment là que vous pourrez avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement

Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos

Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.