Freenews

Un nouveau téléphone est disponible dans la boutique en ligne de Free Mobile : il s'agit de l'Alcatel One Touch M Pop, un terminal Android à prix plancher (94~?).

Lire l'intégralité de la news

Freemobinaute54

Ce téléphone a pas l'air mauvais. :)

P.S : Je viens de remarquer que le samsung galaxy S3 blanc était en rupture de stock.

Pitchoun

Bien ça!

petitnicolas

La gamme POP à l'air sympa et en plein de coloris en apparence sympa.
Mon seul regret est que la gamme ne supporte pas la H+

oromcom

Dommage qui ne vendent pas de wiko

babar75

Dommage qui ne vendent pas de wiko

Surtout que le modèle équivalentchez Wiko est dual core , alors que celui d'Alactel est single core ( ce qui lui ferme donc l'accès a certaines applis ) sans compter les problèmes de perf.

Parker_

Surtout que le modèle équivalentchez Wiko est dual core , alors que celui d'Alactel est single core ( ce qui lui ferme donc l'accès a certaines applis ) sans compter les problèmes de perf.

quelles applis ?

aujourd'hui un simple core suffit amplement...

Cyrille

En même temps tu peux acheter un Wiko ailleurs. À la FNAC ils vendent de cink Peax à 169€

petitnicolas

Il parait qu'il y a plein de bugs chez Wiko.
Pourtant ils sont jolis et abordables...

babar75

quelles applis ?

aujourd'hui un simple core suffit amplement...

Ionroad, Curiosity, ARDefender,urbantroops, ingress (pour ne citer que celles ci ) , Ionraod , j'avais réussi a forcer l’installation , mais l'appli était tellement lente qu'elle ne servait plus a rien.

Personnellement j'aurais tendance a recommander d'attendre les premiers test , les series touch se sont déja fait epinglé par la presse ( et les lecteurs ) sur leur faible performances.

Parker_

Il parait qu'il y a plein de bugs chez Wiko.
Pourtant ils sont jolis et abordables...

comment ca ? tu peux développer stp ?

petitnicolas

Ben j'ai lu ça dans des tests...