Bonjour,
Freenaute depuis plus de 10 ans et heureux de l'etre , je rencontre pour la premiere foi des problemes avec free.
En effet j'ai pris un nouvel abonnement pour mon futur domicile , j'ai fai ouvrir une ligne par france telecom au moi d'avril et ma ligne free degroupé total a été activé le 2 mai.je precise que ce n'est pas un demenagement de ligne puisque j'ai besoin d'internet a mon ancien domicile encore quelque mois.
Cependant internet n'a jamais fonctionner la freebox (V5) reste sur un rectangle fix.Le telephone est quand a lui fonctionnelle.
Le 03/05/13 j'appel le sav et on m'ouvre un ticket incident et programme pour le 07/05/13 un RDV avec un technicien Free.
Le 07/05/13 Rencontre avec le technicien il utilise son modem et diagnostique que la synchronisation au dslam est bien fonctionnelle mais il note l'absence d'adresse ip et conclu qu'il sagit d'une erreur de plots ip par france telecom.
Conscient de la semaine des jours feriés j'attend jusqu'au mercredi 15 pour rappeler le sav , celui ci m'informe que la ligne est en cours d'observation par france telecom sur une periode de 72h et que celle ci prend fin le 15/05 à 19h et qu'il me rappelerait a partir de 19 h le 16/05 pour me tenir informer et faire le point.
Le 16/05 free ne rappel pas, je prend donc les devant et les appel cette foi si l'observation france telecom doit prendre fin le 16/05 a 19h on me dit une nouvel foi d'attendre un appel le lendemain .
le 17/05 pas d'appel comme promis.
Je vien donc demander un peu d'aide de la communauté car je n'ai aucun reel suivie, sur le site de free le ticket incident reste a l’étape "un ticket incident a été ouvert...." en date du 03/05/13 de plus je précise que la freebox n'a jamais synchroniser sur l'heure alors que le problème a ete classer en "perte de synchronisation" par le sav ce qui me parait erroné.de plus je ne comprend pas pourquoi une observation de ligne a été demandé par free alors que le technicien avait demander une vérification des plots sur le dslam.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé et bonne semaine à tous.