Plus

Répéteur pour wifi-mimo de Free ?
« le: 09 May 2013 21:20:37 »
Bonsoir,

Existe t-il sur le marché des répéteurs qui relaient le signal wifi-mimo de Free pour la TV ? Dans la boutique Free, il ne semble pas y en avoir. Jusqu'à présent j'avais le CPL mais, depuis plusieurs semaines, le système connait de sérieux dysfonctionnements. Je voudrais donc revenir à l'usage du wifi-mimo mais la distance entre le rdc et la pièce du 1er étage où il y a la TV semble un peu trop grande.

Merci

sebastopaul

Re : Répéteur pour wifi-mimo de Free ?
« Réponse #1 le: 09 May 2013 21:42:31 »
Malheureusement si les plugs décrochent, réinitialises les et évite surtout les multi prises surtout si le deuxième plug est à l'étage. Sinon seule solution passer un câble ethernet entre les deux boitiers.

Plus

Re : Répéteur pour wifi-mimo de Free ?
« Réponse #2 le: 10 May 2013 08:21:44 »
Merci pour la réponse. En fait ma situation est curieuse: mes 2 plugs s'étant subitement dissociés après 3 ans de bons et loyaux services, j'ai réussi à les ré-associer (voyants oranges et verts sur chaque boitier) mais depuis les chaines arrivent ou n'arrivent pas sur ma TV au 1er étage, selon les moments. Et j'ai bien pris soin que le boitier au 1er ne soit pas sur une multi-prise. J'ai alors eu l'idée d'inverser les installations: cpl  pour la TV au rdc qui là marche super bien !?  et wifi-mimo pour la TV au 1er qui génère un super freeze.