jerebrasil

Bonjour à tous  :)

Je profite de ce forum pour expliquer ma situation et éviter d'être inquiet pour rien
Comme c'est un immeuble ancien parisien, et que je lis de nombreux cas d'erreur, j'aimerais savoir si tout était en ordre (étant freelance dans le web, pas d'internet = pas de revenus! c'est très rude...)

Dans le cadre d'un déménagement, j'ai renseigné le numéro de la ligne du nouvel appartement (qui avait une box aussi) et activé la procédure

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 28 avril 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 29 avril 2013.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Quelqu'un doit me contacter pour cette construction? Combien de temps puis-je encore rester dans ce cas? Est ce que FT a réellement été prévenu (je connais qlq qui s'est faite baladée pendant 2 mois)?

Merci d'avance pour votre retour, et bonne journée  8)

mowa

Re : Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...
« Réponse #1 le: 06 May 2013 10:11:10 »
Bonjour,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

jerebrasil

« Réponse #2 le: 06 May 2013 12:45:34 »
Et un petit pas en avant, un !

ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 06 mai 2013.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.

La ligne a été construite (à voir s'ils ont tout bien fait... et pas raccordé mon voisin)

Alors ce qui est étrange c'est que c'est un déménagement, donc il n'y a pas de freebox à envoyer (je garde ma V5).

Est-ce que la ligne est activée qd meme?
Je les appelle pour éviter tout malentendu?

kubes

« Réponse #3 le: 06 May 2013 12:49:43 »
L'envoi de la Freebox est mentioné par défaut, même en cas de déménagement. Il ne faut donc pas en tenir compte !

mowa

« Réponse #4 le: 06 May 2013 12:53:37 »
Bonjour,
effectivement le passage par l'étape 5 est systématique donc ne vous en prenez pas la tête avec ça, en consultant votre dossier, je vois que le câblage de la ligne a bien été effectué aujourd'hui même
    06/05/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
donc vous pouvez dès à présent brancher votre freebox pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

jerebrasil

« Réponse #5 le: 06 May 2013 15:02:26 »
Super ! Effectivement c'est passé dans la foulée à l'étape 6 Ligne activée,

Je croise les doigts pour que tout marche bien, merci beaucoup pour votre aide

Je vous souhaite une excellente journée

Technicien408

« Réponse #6 le: 06 May 2013 15:11:09 »
Si vous avez besoin d'avoir des informations précises quant à l'installation de votre matériel afin d'activer votre connexion, n'hésitez pas à consulter le suivant, dont vous trouverez une installation guidée  ;)
http://www.free.fr/assistance/2442-contenu-de-votre-colis.html
Bonne journée  :)
Cordialement