Tu as des sources alball ?
Ce que je vois, de mes sources à moi que j'ai, c'est que Free a été le plus gros recruteurs ces derniers trimestres.
Ne confondons pas cas perso et généralisation sinon je vais te faire la complainte de tous les abonnés heureux que je côtoie.
je suis un fervent défenseur de FREE ADSL et FREE mobile et abonné de longue date mais il y à un moment ou une société de cette importance doit avoir un SAV service abonnés surtout en ADSL compétent ,joignable facilement et éfficace attention je ne blâme pas les gens derrière le tel,mais les responsables de ce service qui ne mettent pas ou ne veulent pas mettre les moyens pour la formation si bien que l'on tombe sur des gens qui récite un discourt bien souvent incohérent et à côté des questions posées! et là j'en ai des gratinées!!
pourquoi n'y à-t-il pas un lien direct pour accéder au tchat et non passer par x pages ?
donc par expérience et c'est juste un constat, un responsable de ce niveau après tant d'années à son poste de responsabilité
qui n'arrive pas à maitriser et résoudre les problèmes de son secteur ,future dirigeante du CAC 40 bonjour les dègats!!