Lorddey

Débit affaibli sur Paris MON 75 -- Ticket Gamot ?
« le: 29 April 2013 11:59:13 »
Bonjour à tous,

J'ai fait venir un technicien Free pour constater le débit faible de ma connexion (à Paris, NRA MON75). Lui-même a admis qu'il y avait un problème (environ 5mb/s descendant au lieu de 15 ou 16 théoriques) et que ce n'était pas dû à un problème chez moi. Il m'a expliqué qu'il lançait une demande auprès de FT. Quelques jours après, aucun retour de FT, j'apprends juste par Free que le ticket incident a été fermé. Depuis, plus rien.

Comment savoir ce qu'il s'est passé ? Est-ce que je ne suis pas censé connaître le résultat de l'intervention par le technicien FT ? Dois-je ouvrir un nouveau ticket incident et recommencer à zéro ?

Y en a-t-il parmi vous qui ont le même problème dans cette zone ?

Les caractéristiques de la ligne :
Longueur : 1209 mètres
Affaiblissement : 18 dB

Merci de votre aide !

FlorentMT

Re : Débit affaibli sur Paris MON 75 -- Ticket Gamot ?
« Réponse #1 le: 03 May 2013 13:02:26 »
En effet, en plein Paris, 1200m et afaiblissement de 18dB c'est ce que j'avais moi-même il y a deux ans et j'avais du 18mega !
Normalement free aurait dû te recontacter après l'intervention de FT, si FT ne constate aucun problème, il doit y avoir une "contre expertise" avec un technicien de free... c'est ce qu'on nous a expliqué, moi même j'attends toujours une MAJ de mon ticket d'incident