freddyx

problème erreur 10
« le: 03 May 2013 11:56:09 »
Bonjour à tous,

Suite à un déménagement de ma freebox dans un immeuble neuf, ma free reste bloquée à l'étape 4 avec le message ERREUR 10.
Ma ligne a été construite par FT le 22 avril 2013 et je suis à l'étape 6 "votre connexion est activée"

Le 25 avril, je reçois un appel du 3244 me disant qu'au numéro de mon appartement que j'ai renseigné dans le formulaire, ils trouvent un autre nom, il s'agit en fait de mon voisin de pallier. On me précise que le nécessaire va être fait pour corriger le problème et que cet incident arrive de temps en temps.

Le 29 avril toujours rien, je contacte donc le 3244, on me précise qu'il y a un problème de cablage et qu'un ticket incident est ouvert et que le problème va être réglé rapidement.

A ce jour, soit le 03 mai, toujours rien, je redémarre ma free 4 à 5 fois/jour et dans mon suivi de ticket incident il y a toujours la phrase"La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"

Le formulaire d'inscription de Free a été validé le 11 avril, ça commence à faire long sans internet, fixe et chaine!

Si un corp pouvait me donner un coup de pouce, ça serait génial.

Merci d'avance
FREDDYX

mowa

Re : problème erreur 10
« Réponse #1 le: 03 May 2013 12:31:37 »
Bonjour,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.