comobe

Bonjour à tous,

Je suis client chez Free depuis ses tous débuts (forfait 50 heures en bas débit...), je les ai toujours suivi, toujours très content, j'ai aussi fait beaucoup de pub car Free innove toujours, et a toujours voulu apporter du pouvoir d'achat aux consommateurs. Seulement voilà, la 3G chez Free est tout simplement merdique, j'habite à Lille et il est très difficile de télécharger un morceau de musique, télécharger sur l'Apple Store c'est impossible. J'ai encore envie de donner du temps à Free (je sais qu'il faut du temps pour déployer son réseau, que l'itinérance avec Orange coûte cher etc), mais lorsque je me connecte sur une antenne de Free, la situation est tout aussi catastrophique! Pourquoi ? S'il n'y a pas de bridage...  Free est pointé du doigt justement par rapport à la mauvaise qualité de sa 3G mais ca fait 1 an que rien ne change...  Peut-on savoir au moins quand on peut espérer avoir accès à une 3G normale??? Par principe, je n'ai pas envie de quitter Free, mais j'avoue que je pense à quitter peut-être un jour, je ne sais pas quand, à mon grand regret. Quelqu'un aurait-il des infos à donner ? Merci

Saxophile

Re : Quand fonctionnera réellement la 3G chez Free ?
« Réponse #1 le: 12 May 2013 18:24:26 »
A mon avis personne n'aura de réponse à apporter

freetaker

« Réponse #2 le: 13 May 2013 12:19:56 »
Bonjour comobe,
L'avez-vous déjà signalé   à  Free en les  contactant directement  ?

Nirvana59

« Réponse #3 le: 18 May 2013 15:27:27 »
Je viens de tomber par hasard sur ce sujet.
J'habite aussi à Lille et il y a un sérieux problème depuis le lancement de l'offre dans ce secteur.
J'ai des désynchronisations toutes les 5 minutes, le débit le soir est préhistorique.
Bref c'est vraiment pas au point.