vix02

Freebox V6 Bloquée étape 5 !
« le: 23 April 2013 10:58:51 »
Bonjour,

Depuis que j'ai reçu ma freebox et que ma connexion est activé (le 16/03 ) la freebox reste bloquée à l'étape 5.
J'habite dans une nouvelle résidence, tout est pré-câblé et je suis en dégroupage Total. Mes voisins ont Free et on aucun problème.

J’ai contacter l'assistance qui ma ouvert un ticket:

17/04/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    17/04/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    18/04/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Depuis pas de nouvelles, impossible de contacter Free.
Bien sur j'ai fais un Hardreboot, RAS, vérifié mes prises etc ...

Quel qu un serait t'il m'aider et m'en dire plus . Car la je suis un peut frustré! Ça commence à  faire long sans internet!

Merci par avance pour votre aide.

mowa

Re : Freebox V6 Bloquée étape 5 !
« Réponse #1 le: 23 April 2013 11:22:46 »
Bonjour,
suite à l'ouverture du ticket d'incident, un test de position est lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique FT sera demandée.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

vix02

« Réponse #2 le: 23 April 2013 11:27:38 »
Merci pour la reponse, je vous envoie mon tel en mp.
Le test de position à deja ete effectue non?

vix02

« Réponse #3 le: 23 April 2013 14:11:01 »
Du nouveau de puis tout à l'heure mais toujours rien de précis :

23/04/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

mowa

« Réponse #4 le: 23 April 2013 17:30:18 »
Bonjour Vix,
effectivement suite à l'ouverture de votre ticket d'incident le 17/04/2013, un TDP a été effectué suivi d'un d'un GAMOT qui est en cours de traitement, Free attend le retour "brief" de la part de FT et sur cette base on va agir,  donc là je vous invite juste à patienter le temps que le nécessaire soit fait par les services concernés ;)
A votre disposition.
Cordialement.

vix02

« Réponse #5 le: 23 April 2013 19:01:51 »
Ok ca marche plus qu' à patienter !

Merci Mowa bonne soirée