Bonjour,
Depuis que j'ai reçu ma freebox et que ma connexion est activé (le 16/03 ) la freebox reste bloquée à l'étape 5.
J'habite dans une nouvelle résidence, tout est pré-câblé et je suis en dégroupage Total. Mes voisins ont Free et on aucun problème.
J’ai contacter l'assistance qui ma ouvert un ticket:
17/04/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/04/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/04/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis pas de nouvelles, impossible de contacter Free.
Bien sur j'ai fais un Hardreboot, RAS, vérifié mes prises etc ...
Quel qu un serait t'il m'aider et m'en dire plus . Car la je suis un peut frustré! Ça commence à faire long sans internet!
Merci par avance pour votre aide.