nateo59

Bonjour,

content de Free pour l'instant, j'ai signalé un problème lundi, plus de connexion... :-\


    16/04/2013    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    16/04/2013    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    17/04/2013    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    17/04/2013    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    17/04/2013    Suite à la demande du 17/04/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

J'ai testé sur mes 3 prises et avec un autre modem, pas de signal, je pense qu'un petit malin m'a "giclé" quelques parts, mais où et quoi faire???

Merci par avance de votre aide.

@+ et bon week-end à tous. ;)

Technicien408

Re : Bloqué à l'Etape 2 : vérifiez vos branchements xDSL/FTTH
« Réponse #1 le: 19 April 2013 19:32:17 »
Bonjour nateo59,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier  ;)
Cordialement

nateo59

Re : Bloqué à l'Etape 2 : vérifiez vos branchements xDSL/FTTH
« Réponse #2 le: 20 April 2013 09:49:57 »
Bonjour,

C'est fait, merci de votre attention!! ;)

nateo59

Re : Bloqué à l'Etape 2 : vérifiez vos branchements xDSL/FTTH
« Réponse #3 le: 24 April 2013 06:40:18 »
Bonjour,

suite à un 2éme ticket Gamot, un technicien FT m'a appelé hier en fin d'après-midi pour me dire qu'il avait finalement trouvé un problème et effectivement, hier, tout était fonctionnel.
Merci Technicien408, vous pouvez clore le dossier SVP?

Bonne journée à tous!! ;)