Bonjour,
content de Free pour l'instant, j'ai signalé un problème lundi, plus de connexion...

16/04/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/04/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/04/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/04/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/04/2013 Suite à la demande du 17/04/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
J'ai testé sur mes 3 prises et avec un autre modem, pas de signal, je pense qu'un petit malin m'a "giclé" quelques parts, mais où et quoi faire???
Merci par avance de votre aide.
@+ et bon week-end à tous.
