charlepagne

Impossible de lire mes vidéos
« le: 24 March 2013 23:07:35 »
Bonjour
Il m'est impossible de lire mes vidéos stockée sur le DD de la freebox V6 (cela depuis la dernière mise à jour) avant je n'avais pas de problèmes , même avec Freemi je ne peux plus lire mes vidéos.J'ai fait plusieurs reboot sur mes deux boitiers sans succès.
Merci

J'ai reformaté mon disque dur tout est rentré dans l'ordre mais j'ai perdu toutes mes vidéos....
« Modifié: 24 March 2013 23:24:57 par charlepagne »

multim

Re : Impossible de lire mes vidéos
« Réponse #1 le: 25 March 2013 08:46:05 »
Bonjour,
même problème depuis la mise à jour, impossible de lire les fichiers vidéo sur le disque dur de la free ainsi que sur mon disque externe. les fichiers sont bien affichés à l'écran mais quand je les lance j'arrive sur un écran noir - quelle que soit l'extension du fichier avi, mkv etc - toutes ces vidéos fonctionnaient avant la mise à jour.

Bebelzx12r

« Réponse #2 le: 25 March 2013 14:10:40 »
Bonjour,

même problème depuis la mise à jour (1.2.6), impossible de lire les fichiers vidéo sur le disque dur de la free ainsi que sur mon Nas. les fichiers sont bien affichés à l'écran mais quand je les lance j'arrive sur un écran noir - quelle que soit l'extension du fichier avi, mkv etc - toutes ces vidéos fonctionnaient avant la mise à jour.
« Modifié: 25 March 2013 14:24:16 par Bebelzx12r »

pb2n

« Réponse #3 le: 25 March 2013 19:50:08 »
Même problème. Les vidéos sont là, mais à la lecture il y a dans la durée de l'enregistrement 00:00:00 et ce pour chaque enregistrement.
Par contre j'ai programmé un enregistrement hier soir, il est noté "terminé" mais il n'est pas sur le DD ?!?

pb2n

« Réponse #4 le: 29 March 2013 18:45:11 »
Personne d'autre n'a rencontré ce problème ? Pas de diagnostic ou de procédure de résolution ?

Allo, Houston,  we've had a problem ?

matt59xxx

« Réponse #5 le: 29 March 2013 21:17:07 »
J'ai le même problème depuis la mise à jour 1.2.6
Sur le disque dur de la freebox tout marche nikel
J'ai un disque dur externe dessus qui est partitionner en  2:
-les vidéo de la 1er partition sont illisible
- 2 ème partition tout marche nikel.

Alors du coup j'ai voulu transférer les vidéo qui ne marcher plus vers la partition qui marche et sa ne marche toujours pas.
Avec dvdfab j'ai ré encoder une vidéo qui ne fonctionner plus mais ça ne fonctionne tjrs pas.
Je suis reparti du dvd original et la ça remarche !

Sinon tout est lisible sur ordinateur et sur mon téléphone (galaxy s3)

On dirai que ça a l'air d'être un problème aléatoire qui fait planter toute les vidéo sur une partition complète.

Si quelqu'un a trouver une vrai solution dite le vite !!

le varan

« Réponse #6 le: 31 March 2013 19:40:09 »
Bonsoir a tous,
Même problème,  depuis la nouvelle mise à jour plus possible de lire les vidéos.
Quelqu'un a t il une solution?
LV

pb2n

« Réponse #7 le: 01 April 2013 11:05:13 »
Je pense attendre la prochaine mise à jour. Après je téléphonerai à la hotline si ça ne fonctionne pas mieux  :(

le varan

« Réponse #8 le: 01 April 2013 11:52:33 »
Bonjour à tous,
Je souhaitai apporter quelques précisions, je peux écouter de la musique via le réseau (nas et pc) ou usb sur la box et aussi regarder des photos. Pour les vidéos rien ne fonctionne. 
A+
LV

PS: je suis étonné que cela ne touche pas plus de personne, est ce un problème matériel?

AAS

« Réponse #9 le: 01 April 2013 11:55:08 »
Bonjour,

Il y a un bug dans la version 1.2.6 du FreePlayer.

Attendre le prochain firmware !

http://bugs.freeplayer.org/task/12236
« Modifié: 01 April 2013 11:57:09 par AAS »

Free_me

« Réponse #10 le: 01 April 2013 12:18:47 »
je viens de faire un essai par acquis de conscience. Tout marche normalement. J'ai un enregistrement recurent hebdo depuis 3 mois.

pb2n

Re : Re : Impossible de lire mes vidéos
« Réponse #11 le: 01 April 2013 18:25:06 »
je viens de faire un essai par acquis de conscience. Tout marche normalement. J'ai un enregistrement recurent hebdo depuis 3 mois.

tu as la V6 et  la version 1.2.6 du FreePlayer ?

Free_me

« Réponse #12 le: 01 April 2013 22:13:21 »
ben ouais

pb2n

« Réponse #13 le: 02 April 2013 17:30:09 »
ben mr2 !  :o Tu as du bol, tant mieux pour toi.  ;) Bon, ben j'attends la prochaine MAJ et je verrai ensuite avec la hotline ...   :-\

cillab

« Réponse #14 le: 08 April 2013 11:12:23 »
demande a te faire changer le player ;D ;D

le varan

« Réponse #15 le: 08 April 2013 11:51:41 »
 ;D boujour à tous,
pour ma part cela remarche ! c'est bizarre !  ::)

pb2n

« Réponse #16 le: 12 April 2013 18:12:37 »
Ben voila, ce soir ça marche  :)

En fait hier soir j'ai débranché l'alimentation des 2 boites de la V6. Je n'ai pas regardé aussitôt après la reconnexion, mais je viens seulement de le faire et je peux lire un enregistrement.

Si ça peut vous aider ...  ::)