Freenews

La Commission européenne vient de rejeter la plainte déposée par SFR contre Free et Orange, et qui visait notamment le contrat d'itinérance conclu entre les deux opérateurs.

Lire l'intégralité de la news

jonesindiana

Un coup dans l'eau pour rien. ;D
Mais c'est vrai que je verrais bien Free prendre le contrôle d'orange à ...moyen terme! 8)
Les pov! Mais yaurait beaucoup d'épluchures à retirer de l'agrume 8)

Wolvie21

Erratum Yohan, à la fin de ton article, il s'agit du contrat "conclu entre Free et Orange", et non pas Free et SFR ;)

majlm

J' Adhère a l'analyse de BFM Busness:
"Cette plainte au motif original, SFR avait peut-être un autre objectif caché ; tenter d’accéder au contrat conclu entre Free et SFR, qui demeure pour le moment confidentiel...!"

Le marché et trop juteux....! ;)

Fansat70

J' Adhère a l'analyse de BFM Busness:
"Cette plainte au motif original, SFR avait peut-être un autre objectif caché ; tenter d’accéder au contrat conclu entre Free et SFR, qui demeure pour le moment confidentiel...!"

Le marché et trop juteux....! ;)
Comme d'habitude, nos "aparatchiks du privé" essaient d'imiter les moeurs américaines, et font dans le procédurier... Mais comme ils n'ont rien compris au schmilblic, ils ménent des combats d'arrière-garde, avec un risque de réussite avoisinant le néant et se font évidemment bananer... La société en question aurait tout intérêt à miser sur des varies innovations, et pas seulement marketing... En passant, la géguerre marketing au sujet de la 4G  que de livrent apparemment les 3 Rapetou frise le ridicule... Encore du pognon balancé dans les apparences, et pas dans le produit... :(

jacochere

si SFR m'avait demander je le lui aurait dis à 50% moins cher :D
et quand l’ État (actionnaire) dis que Free ne pourrait plus renouveler l’itinérance , il parle en tant qu'actionnaire , ou en tant qu’État 
l’actionnaire peut toujours refusé une proposition
l' État ne devrait pas s'occuper d'un contrat privé 

eudilien

si SFR m'avait demander je le lui aurait dis à 50% moins cher :D
et quand l’ État (actionnaire) dis que Free ne pourrait plus renouveler l’itinérance , il parle en tant qu'actionnaire , ou en tant qu’État 
l’actionnaire peut toujours refusé une proposition
l' État ne devrait pas s'occuper d'un contrat privé
Bien dit, surtout qu'un contrat d'itinérance inter-opérateurs sur les zones plus blanches que blanches ne seraient pas une idiotie. Plutôt que d'avoir quatre antennes pour couvrir un troupeau de moutons, une antenne me semblerait bien suffisante. Je préférai que le gouvernement évoque des zones de restriction pour des contrats d'itinérances que d'interdire formellement l'itinérance à partir de 2018 pour qu'il y ait de l'investissement inutile pour tout le monde... Cet investissement serait plus intéressant dans la fibre.

Arnaut78

Cela existe déjà, cela s'appelle F-contact en GSM et Moran en 3G.