Midona

Délai d'intervention mensonger ?
« le: 11 April 2013 08:00:38 »
Bonjour , après une désynchronisation à 1h40 ce matin (sans raison connue de ma part) , ma Freebox V6 est boquée à l'étape 4 . J'ai appelé le 3244 et on m'a répondu qu'il y avait un problème sur ma ligne et qu'un technicien passerait SOUS 5 JOURS !!! Dans mon contrat , c'était écrit 10 heures mais le monsieur me dit que pas pour ce genre de problème . Je n'ai ni téléphone , ni internet , ni tv , que veut-il de plus ? Je suis vraiment écœurée , j'ai quitté Orange qui lui intervenait réellement dans les 24 heures chaque fois que j'avait un problème et après un petit mois chez Free , voilà le résultat . J'ai absolument besoin de ma ligne fixe pour mon travail . De qui se moque t-on ?
« Modifié: 11 April 2013 15:31:03 par Midona »

jm²

Re : Free si fiche de moi !!!
« Réponse #1 le: 11 April 2013 14:35:10 »
De qui se moque t-on ?
La réponse ne serait pas dans ton message déjà ?

Midona

« Réponse #2 le: 11 April 2013 15:16:49 »
Je trouve ça gonflé de se venter d'une intervention sous 10 heures et après de dire aux gens "ah ben non , pas dans votre cas" alors que je bénéficie d'un service d'assistance technique de proximité .
Quoiqu'il en soit , intervention divine au d'un technicien Free , tout est rentré dans l'ordre à 13h . Merci à qui de droit .

magics50750

« Réponse #3 le: 11 April 2013 15:25:36 »
bah alors de quoi de te plains tu ????

Midona

« Réponse #4 le: 11 April 2013 15:27:53 »
Cela m'a carrément refroidie ce matin quand on m'a parlé d'une intervention sous 5 jours alors qu'à la base c'est prévu sous 10 heures .

Thibault

Re : Délai d'intervention mensonger ?
« Réponse #5 le: 11 April 2013 15:57:21 »
"sous réserve d'être situé dans une zone couverte par l'Assistance Technique de Proximité"

Est-ce le cas ?

Midona

« Réponse #6 le: 11 April 2013 16:17:41 »
Oui , c'est le cas , c'est écrit dans mon espace abonné .

magics50750

Re : Re : Free si fiche de moi !!!
« Réponse #7 le: 11 April 2013 16:18:08 »
Cela m'a carrément refroidie ce matin quand on m'a parlé d'une intervention sous 5 jours alors qu'à la base c'est prévu sous 10 heures .

L'intervention a eu lieu aujourd'hui ou pas ?????? si oui .... arrêtes de faire ch... sur ce forum

Midona

« Réponse #8 le: 11 April 2013 16:19:38 »
Charmant , si je t'ennuie , personne ne t'oblige à me lire .

Gtoucompri

« Réponse #9 le: 11 April 2013 16:21:46 »
peu importe que l'intervention a eu lieu aujourd'hui si le déalis de 10 h devient 5 jours ce serait bien de comprendre pourquoi. 

Midona

« Réponse #10 le: 11 April 2013 16:23:13 »
Enfin quelqu'un qui me comprend .

magics50750

« Réponse #11 le: 11 April 2013 16:33:25 »
c'est n'importe quoi, tu écris ce matin à 8 heures en pleurnichant, tu écris qu'a 13 h tout est réglé ... soit 5 heures après !!! et tu nous bassines avec tes 5 jours .... alors puisque les 5 jours sont devenus 5 h, tu ferais mieux de dire super !!!! sinon file chez orange ...

Midona

« Réponse #12 le: 11 April 2013 16:41:17 »
A partir du moment où je paie pour un service , j'ai le droit de "pleurnicher" , sur ce , évite le HS ou la pollution non constructive de mon post vu que tu n'y apportes aucune réponse mais vu tes antécédents , c'est dans tes habitudes .

magics50750

« Réponse #13 le: 11 April 2013 16:46:18 »
mes antécédents, je les assume, maintenant critiquer comme le font les geeks, oui ca m'amuse ... tu payes un service et tu es dépanné en 5 heures ??? au lieu de 10 heures ouah .... maintenant les gens qui se plaignent pour un oui pour un non, ca m'agace ,,, surtout quand ils n'ont rien à dire, si ce n'est se plaindre continuellement ...

Retournes à l'époque du modem 56 k .... tu comprendras mieux .... alors as tu été dépanné en 5 heures ou non ? même pas capable de répondre à la question ....

spr

« Réponse #14 le: 11 April 2013 17:19:56 »
mes antécédents, je les assume, maintenant critiquer comme le font les geeks, oui ca m'amuse ... tu payes un service et tu es dépanné en 5 heures ??? au lieu de 10 heures ouah .... maintenant les gens qui se plaignent pour un oui pour un non, ca m'agace ,,, surtout quand ils n'ont rien à dire, si ce n'est se plaindre continuellement ...

Votre propos est déplacé et manque de respect.
Si vous êtes agacé allez donc faire du sport au lieu de lire...   ce qui vous agace et que personne ne vous oblige à faire !

magics50750

Re : Re : Délai d'intervention mensonger ?
« Réponse #15 le: 11 April 2013 18:02:17 »
Votre propos est déplacé et manque de respect.
Si vous êtes agacé allez donc faire du sport au lieu de lire...   ce qui vous agace et que personne ne vous oblige à faire !

Tiens un bon samaritain ... mon propos n'est absolument pas déplacé ... quand on dépanné en 5 heures, on se tait .... et vous faites ce que vous voulez, moi je fais ce que je veux .... démocratie mon pote !

Thibault

« Réponse #16 le: 11 April 2013 18:27:34 »
Je lock le problème étant résolu et averti le membre "perturbateur".

magics50750

« Réponse #17 le: 11 April 2013 18:30:38 »
le membre perturbateur ne peut même pas répondre à ton mail ..... cherchez l'erreur ......

PS : si tu crois que ca va m'empêcher de dormir .... je reviens ici quand je veux sous une ip vpn ....