jborg41

Conso DATA Hors forfait
« le: 27 July 2014 13:01:23 »
Bonjour,

J'ai acquis un nouveau mobile et je me suis connecté à partir de mon réseau privé mon faire des mises à jour. Jusque là tout va bien.
MAIS je viens de recevoir un impayé de 10euros !!!! De toute évidence, mon mobile se connecte à un autre réseau alors que je n'ai pas activé l'option DATA!!! Je ne comprends pas comment s'est possible d'avoir une connexion et un hors forfait dans ce cas là...
Bref, je me retrouve avec un impayé de 10 euros alors que je pensais me connecter avec mon réseau privée.
Puis-je faire une réclamation par courrier ou alors on va me tant pis pour vous ?

Merci de vos réponses !

turican57

Re : Conso DATA Hors forfait
« Réponse #1 le: 27 July 2014 22:23:43 »
Etes vous bien sur d'avoir désactiver les données mobiles ?
Pour votre réseau privé, c'est donc du Wifi.

Si vous avez un dépassement c'est qu'il y a eu une connexion sur le réseau, donc faire une réclamation sera dur.

Sur le forfait à 2€ il est possible de bloquer la data dans votre espace client sur le site de Free Mobile.